| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:34:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui tu es entre plus tot. Ce qui me laisse perplexe c'est que je vois pas leur produit apparaitre en rayonnage plus qu'avant, donc je me demande s'ils arrivent a augmenter leurs volumes. Ils ont un accord avec Tesco au UK depuis 7 mois et pourtant toujours introuvable en rayon... Wait & See Q2 results --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
runge-kutta | Pour les détenteurs d'actions Sogé, vous allez choisir quelle option pour le dividende ? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 21:05:26 ![]()
|
neo world |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
arylol |
J'aimerais une 3ème option qui ferait remonter le temps pour jamais avoir acheté cette merde |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 21:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 21:39:33 ![]()
|
Gazette | Je sais pas ce qui se trame avec la société générale mais quel merde. |
Slyde Liznard of the Coast |
Environ 3000 Barils/jour sur l'étang de Biscarrosse et de Parentis (ça fait étrange la première fois, matez google maps), où je fais du kayak régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 31-05-2019 à 21:58:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
S&S ISA, je suis au UK --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 00:41:32 ![]()
EDIT : Normalement on te propose deux choix, si c'est de ça que tu parles : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2019 à 00:58:14 |
burnout62 | Je découvre le topic, en ayant effectué récemment mon premier placement. J'espère ne pas avoir fait de bêtise, je suis pas sûr d'avoir tout compris encore 1ere question : un avis sur ATOS ? Depuis qu'ils ont distribué les dividendes de worldline, l'action a perdu genre 25%, depuis 90 vers 69. Donc là, je me dis que si j'investis, vu la santé du groupe, ça doit pouvoir remonter dans les 80, donc bonne affaire ? 2e question : qqun arrive à m'expliquer comment ça marche les dividendes ? J'ai l'impression d'être bête quand on m'explique. Je découvre Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-06-2019 à 01:43:18 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 01:56:50 ![]() Pour ATOS ils ont surtout distribué des actions Worldline, si j'ai bien suivi. Le périmètre d'ATOS n'est plus le même.
|
burnout62 | Oui je reçois 50€, mais je "perds" 50€ sur mes 10 actions car l'action baisse de 5% (je les vends pas) : donc je gagne rien ? Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 01-06-2019 à 02:03:48 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Sinon regarde P&G, McDonald's ou Danone sur 10 ans. On peut payer des dividendes et faire progresser le cours.
|
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C’est bon tu peux envoyer ton cv à wall street Commence par lire un peu : https://www.abcbourse.com/apprendre/ (Et bientôt la refonte de la FP arrive, HEIN CHEF Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-06-2019 à 09:12:51 |
Koolklem Rooftop Korean | Qui va arriver en 1er, le PEA Degiro ou la refonte de la FP ? |
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 10:44:15 ![]()
|
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 10:58:00 ![]()
Ton broker te parle uniquement de la deuxième partie (l'achat d'actions), la première partie (le versement du dividende de 110 € dans mon exemple) étant acquise (puisque si tu ne donnes pas d'instruction, par défaut tu reçois le dividende en numéraire). Donc pour reprendre mon exemple, tu dois voir en fait les deux options suivantes : Est-ce bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2019 à 10:59:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sinon on est en JUIN chef taulier --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 11:05:05 ![]() Un connaisseur de Bruno bertez ! Tu es un bon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |