| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Derpissime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 04:10:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
La frontière entre gestion active et passive vient de tomber encore davantage. Le bazar que ça va être pour les investisseurs lambda pour trouver un instrument passif/lazy... |
sim0uss |
|
lapin |
|
Asgarde64 |
On retrouve beaucoup de valeurs de I&E. |
Asgarde64 |
J'en ai pris suite à ma stratégie suivie de fond genre Appaloosa ou Turtle Creek. Elle fait parti de leur top 5, j'achète sans réfléchir à la sortie des documents trimestriels. Je suis déjà à +25% dessus mais pour un montant ridicule. |
sim0uss | Normal vu le process de sélection (EV/EBIT ou PE). WH ne raisonne pas sur le P/CA par contre. |
artefact7 passenger of the universe |
Ça ressemble juste à un hedge fund qui coterait en continu au lieu d'une/deux fois par jour? Où alors il y a une différence structurelle plus profonde?
|
djwam |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:31:52 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Cussac, sur bfmb, enragé car les marchés vont pas du tout dans le sens qu il prévoyait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-04-2019 à 11:00:10 |
prbman |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Vivement que l'inflation repasse a 2.2% alors, pour que l'AT remarche à nouveau! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Slyde Liznard of the Coast | Et pourtant tu notera que ce sont les "fondamentalistes" qui hurlent depuis 4 mois car ils ne comprennent pas la décorrélation entre les cours et les fondamentaux, justement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | l'AT pure depuis 3 mois, elle dit que tout est orienté à la hausse, techniquement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:33:36 ![]() Les experts vont encore se faire Josianner |
lapin | demain Mario Va Causé dans le Pôste de Télévision, ça va être sport, j'espère que ça va faire monté les Bourses !!!! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | @bobor, que pense tu de mon Analyse sur les vendeurs de peur et autres prêcheurs de l'apocalypse !!!!!???
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | sodofecal est trop défensif pour moi --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:00:11 ![]() Des gens ont des actions BERKSHIRE HATHAWAY ici ?
|
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean | De toutes façons tu peux pas faire de Forex sur PEA |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:07:36 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bouchara_bis | Ouais mais dernièrement des achats discutables, comme IBM ou Kraft, donc affaire à suivre |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |