| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
jujudu44 Prophète du CAC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:01:49 ![]() ![]() |
sidela |
|
naruto192 | Petites questions. L'action nataxis dégringole de plus en plus, 2.59€ à cette heure ci.
|
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message édité par jujudu44 le 17-09-2008 à 15:19:10 |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 17-09-2008 à 15:24:55 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et le groupement CIC (je suis chez eux entre autres) ? on en entend jamais parler, ils sont trop petits? ils ne sont que dans la banque de détail ? ils ont mouillé dans le subprime ? Message édité par pastor le 17-09-2008 à 15:40:00 |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message édité par jujudu44 le 17-09-2008 à 15:32:27 |
Tounet I love apples | Ptain il se passe quoi avec le bx4 aujourd'hui, la le cac est à +0,31 % et le bx4 a +1,31 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:46:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
crackingod01 | le Dow qui plonge et les marches europeens qui commencent a suivre |
sire de Botcor Armorican way of life | 85 pts en 1H30, c'est jouable --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
leberger92 | Attendez là |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2008 à 16:20:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y aura pas une grosse prise de bénéf sur nicox ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
leberger92 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
michel 1664 Patriote |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cedric1973 |
cedric1973 |
-solal- who the hell are you? | Tu regardes la derniere crise :
Tounet I love apples |
sligor |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Cedric est dans sa bulle lui aussi... La réalité le ramenera tot ou tard sur Terre.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 17-09-2008 à 16:33:54 |
cedric1973 |
rui Strike Out Looking.. |
AIG a des actifs, bcp d'actifs valorisables, mais manque de liquidités. (en gros, ces actifs, elle peut pas les vendre facilement et rapidement a bon prix) la Fed procede donc a une mort assistée : elle prete 85 miyards de $ au taux de 13% / an pour une duree de 2 ans (je crois) avec une prise de controle d'AIG (via des sotcks options, ou en direct, bref..) a hauteur de 80% bref, y a rien a gagner pour les actionnaires.. ils se font niquer, comme a la Freddie et Fannie Message édité par rui le 17-09-2008 à 16:35:28 |
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 17-09-2008 à 16:35:47 |
Tounet I love apples |
cedric1973 |
-solal- who the hell are you? |
crackingod01 | Bon si on pete pas les 4000 aujourd'hui ca risque d'etre demain, enfin si les marches US continuent a chuter |
cedric1973 |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |