| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 13:11:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jameson | Lapin taulier ! (Ash : merci pour ton bon boulot |
bobor tueur de n44b | Web55555 taulier. --------------- Gitan des temps modernes |
Requiem |
Scipion sur le topic foot il tient pas 10 minutes. J'en sais qqch |
Requiem |
Si jamais c'est Mevo ça va prendre 6 mois de TT |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Requiem |
C'était surtout une vanne hein. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 14:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 14:48:18 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-03-2019 à 16:28:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dd_pak |
incassable |
|
stalex94 | C'est quoi IH ?
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 23-03-2019 à 16:31:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Inmelda Move 78 shows the light | En protestation du bordel sur ce topic, j'ai décidé de virer mon avatar.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Inmelda Move 78 shows the light | Le pari de Buffett était un peu plus compliqué que ça. |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est à dire ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:03:08 ![]() Eh ben il a foutu un beau bordel, monsieur Karan. |
Inmelda Move 78 shows the light |
De ce que j'ai compris, c'était ciblé sur les gestionnaires de fonds, ce qui veut dire qu'il faut tenir compte des frais entre autres. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 23-03-2019 à 17:14:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es prêt a parier 100K€ ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 23-03-2019 à 17:53:44 --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 23-03-2019 à 23:19:19 |
glandoll |
|
Asgarde64 | Suffit d'acheter le tracker dès que la perf stock picking surperforme le benchmark. Je viens de te faire économiser 100k ma commission n'est que de 1% |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
C'est mon objectif de battre les indices. Sinon aucun intérêt de continuer de ne pas aller sur les etf. |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |