| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:52:55 ![]() ![]() |
Deathvalley |
Bagarre à la gouvernance. https://www.zonebourse.com/ESSILORL [...] -28131921/ Du coup j'ai louché. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 12-03-2019 à 17:54:06 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
glandoll |
|
corran | SRP qui prend 10% la veille de ses résultats avec 10 fois les volumes journaliers, OKLM |
Web4444 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sire de Botcor Armorican way of life | Un petit résumé de la situation actuelle du Brexit, en vidéo : Message édité par sire de Botcor le 12-03-2019 à 19:34:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:37:58 ![]() ![]() |
nicolasdu83 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 19:50:06 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sacha et seb comment investir en bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 20:09:57 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Salut scipion, salut tout le monde, J’avoue que les équipementiers auto et constructeurs me font peur. Le news flow est tres bon coté renault ( fin de carlos, retour dialogue avec nissan => synergie sur électrique et hybride ? , beau resultat, elle vaut sa participation de nissan le reste est gratuit) et pourtant elle stagne monstrueusement sous 60€ Sinon j’ai pris une louche sur lvmh, j’attend la baisse qui ne vient pas. Regain d’activité coté graines voltz aussi. Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 12-03-2019 à 20:58:14 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
karl_marx zlatan_ibra |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 22:34:11 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 23:55:46 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Jack et Mich. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour aux fous fous des marchés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | Salut. |
leamAs на зарееее |
LOL POLARISE cadre en trading | On parlait du white-girl index l'autre jour, je viens de tomber sur ça : https://doc.morningstar.com/Documen [...] 7f8ba9a3b6
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 13-03-2019 à 09:29:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 09:58:00 ![]()
|
Esska |
|
footeure Face x 50 | Je suis surpris de voir que les small caps US sont seulement 5% plus chères que les FR |
Derpissime |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Frers,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je voulais vendre le brent qui montait moins vite et conserver le wti, mais quand j'ai vu les frais d'ordre (liés à la durée de détention) j'ai préféré bazardé le tout. Message édité par ZeMuf91 le 13-03-2019 à 11:21:19 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |