Mevo a écrit :
Que vous soyez contents de le revoir après qu'il nous ait un peu montré qui il était vraiment, je ne comprends pas, mais je respecte.
La liberté d'expression de chacun, au sens large, je la respecte également.
Mais revenir comme si de rien n'était après le flan qu'il a fait et après la façon dont il a bien cramé les ponts avec les messages privés qu'il m'a balancé, me laisse littéralement un goût amer en bouche (que j'ai réellement senti en voyant le message). J'ai tout de même été TT et eu mon message où j'essayais de rétablir la vérité quant à mes positions (je n'ai par exemple jamais été short Logitech) ou l'absence de "chantage" et autres allégations de supprimé parce que c'était supposément HS et que ca n'avait rien à voir avec la bourse. Ne pas parler "du sujet" (La bourse, normalement !) était d'ailleurs bien un des nombreux reproche (avec "basher les gens sur leurs positions boursières, c'est pas bien" ) que LUI m'avait fait à MOI, alors que ca n'est aucunement ce que j'ai l'habitude de faire.
Bref, de la même façon qu'il a des gens avec qui on peut ne plus souhaiter se retrouver dans la même pièce IRL (aussi dramatique ou pathétique que puisse être cette situation), je ne souhaite pas me retrouver sur le même topic que cet homme là. Rien que lire, ca va m'énerver, je le sens (j'ai bien noté le recours fréquent à l'idée de "faire la promotion" dans encore d'autres reproches qui m'étaient également adressés à moi, ce que je n'ai pourtant également bien entendu jamais fait. Mais quand il s'agit de reprocher aux autres son propre comportement, certains sont de sacrés champions).
Je vais donc moi-même faire une pause et ne plus du tout lire le topic.
Un grand merci à tous pour l'ensemble des échanges passés, bonne continuation et portez-vous bien 
|