| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 21:15:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 21:15:23 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et scipion des ardennes ? il ne reviendra pas ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 21:50:49 ![]() Scipion du Roussillon surtout. Il est du sud le scipion. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:16:51 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Team premier degré bonjour. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:34:42 ![]()
Une part d impôt à 75% en France. Question à poser à mon notaire lors de la signature de la vente d un de mes apparts tiens... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:37:56 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 23:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:40:40 ![]() Diversification patrimoniale. Je prends ma PV. Apparemment 55% de frais succession si neveu... C'est trop... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:44:07 ![]()
Et ce POGNON tu vas l'injecter sur les marchés boursiers après ? |
glandoll |
Message édité par glandoll le 24-02-2019 à 00:08:14 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
On voit que vous ne connaissez pas la VN Il s'est écroulé, il vend les briques en kit |
bobor tueur de n44b | Ces clichés sur la vie des expats --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 01:34:12 ![]() |
prbman |
|
alkibiades |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
incassable | les US qui veulent envahir le venezuela, y a un coup à jouer a votre avis ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 08:47:08 ![]()
Merci pour ton intervention sur l immo. Effectivement c'est rentable mais il faut différencier Renta théorique et réelle (avec son lot d emmerdes) et cela, il faut le vivre au quotidien... Je souhaite replacer les fonds également en valeurs mobilières. D autre part, je sens que le vent de la fiscalité va s abattre sur l immo avec une révision des valeurs locatives qui va avoir pour conséquence de multiplier par 3 ou 4 les TF... Bref, easy de taxer de l illiquide... Je préfère anticiper tout ce merdier... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Multiplier les TF par 4 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je crois aussi dans le business. Cependant, je sais pas comment le chauffage sera traité dans la rt2020, dans le sens où les habitations devrons produire plus d énergie qu'elles n en consomment. Du coup les poeles à croquettes seront pour les rt2012 et inférieur. Y en a un paquet de maisons. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un TMI de 0% c’est dissuasif Message édité par kiwai10 le 24-02-2019 à 12:38:23 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alkibiades |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 13:36:00 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jameson |
|
glandoll |
lapin |
|
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 14:19:35 ![]()
Exactement lapin ! Rentier powaaaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |