| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 21:41:46 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
glandoll |
|
Burracho |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Vendu la moitie de mes AMZN (+49%), Vendu toutes mes TSLA (+5.5%)
|
prbman | No prob. Donc cf mes arguments plus haut sur la pref, ton rendement > 4%, (5% même) garanti sur le papier et aussi par les faits en 2008, tu l'as. |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 01:57:06 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 16-02-2019 à 12:28:09 |
incassable |
|
bourseq |
|
glandoll |
|
bourseq |
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-02-2019 à 12:28:51 |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 16-02-2019 à 12:47:47 |
bourseq | @glandoll
Message cité 1 fois Message édité par bourseq le 16-02-2019 à 12:46:20 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-02-2019 à 13:05:51 |
glandoll |
Après globalement c'est très loin de ma philosophie d'investissement et je vois beaucoup de spéculation /risque donc je ne peux pas trop te conseiller. Juste de donner la "théorie", mon expérience pratique. |
Sooo |
Message édité par Sooo le 16-02-2019 à 13:03:31 |
bourseq |
Message cité 1 fois Message édité par bourseq le 16-02-2019 à 13:30:20 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La bourse va bien
https://twitter.com/SantiagoAuFund/ [...] 8381679616 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-02-2019 à 15:01:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LooKooM Modérateur |
J'en ai un bon paquet a 2.98%, ma tranche achetee initialement qui se porte tres bien evidemment vu la baisse des taux amorcee ces derniers mois. La j'ai rachete un peu a 2.68% car je parie, peut etre a tort, que la tendance va se poursuivre ou se stabiliser vers ces niveaux et m'offrir un rendement decent + un peu de hedging vs les actions.
Decu par plusieurs elements: Encore une fois j'ai peut etre tort, c'est une action tres volatile et je loupe peut etre un +20% dans 2 jours Pour Amazon c'est de la prise de profit sur une position qui du fait de sa croissance representait presque 20% de mon bac a sable. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-02-2019 à 16:54:04 |
incassable |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
glandoll |
Oui je sais. Je demandais c'est combien cher...
Et voilà, 4euros j'appelle pas cela être cher. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 22:49:59 ![]() ig 5 euros si l ordre est passé par internet pour l Italie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |