| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 21:51:00 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bordel, on finit bien la semaine, merci.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | 103472975 Titres AMD échanger sur la Séance, vers la fin s'était des ordres d'achat d'environ 25000 titres et un peux moins la vente, et ça n’arrêtait pas d'acheter à la toute fin de la séance. |
as253 Loucheur averti | qui rentre sur wirecard? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dimanche 20h --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Nation --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 23:16:53 ![]()
Analyse du carnet d ordre... Lapin, un vrai Day trader now ! |
as253 Loucheur averti |
|
lapin |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 23:40:09 ![]() ![]() |
babysnoopy | C'est déjà pricé la hausse des marges (min 10%) sur tout un tas de produits en supermarché/grandes surfaces ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slyde Liznard of the Coast | Cela ne nous intéresse pas, mais merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le pote Day ON |
Tu devrais peut-être passer sous silence ce genre de prise de positions, c'est hors sujet et propice aux dérives qui t'ont déjà valu des sanctions exemplaires et desquelles tu ne t'ai échappé par chance. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-02-2019 à 00:23:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chris_hunter | Bon, BBS, je te salue et te souhaite le meilleur.
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
Plus que 34h avant de pouvoir repasser des ordres, le manque est dur à combattre |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 12:01:53 ![]() Je suis autodidacte et compte plus tard bouffer (en partie) avec les dividendes. Je ne compte sur personne. Encore moins sur l État. |
le pote Day ON |
Étant donné que la monnaie n'est émise que par la dette, et que cette même création monétaire ne créé pas les intérêts de cette même dette, je ne vois pas comment éviter une gravissime crise sur l'obligataire autrement qu'en créant de la monnaie gratuite. Corollaire, cette dette ne peut qu'augmenter et tout plan de désendettement est mathématiquement voué a l'échec. C'est mon avis et corrigez-moi si je dis des conneries. Imaginons 10 personnes sur une ile déserte qui créé leur monnaie, disons le Miam, on met 1000 miams en circulation. Si l'un d'entre eux (au hasard, le banquier) se met a prêter des miams contre intérêt, (bon, c'est juste des papiers avec écrit 'ce papier vaut 10 miams, signé: la Banque') il finira fatalement avec tous les miams en circulation dans sa poche... sauf a émettre de nouveaux miams et lancer la spirale infernale... ou faire défaut sur la dette Message édité par le pote le 02-02-2019 à 12:31:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 02-02-2019 à 12:24:24 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 02-02-2019 à 12:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 12:33:43 ![]() Chers Frer, je partage un site que je trouve intéressant, Martin Armstrong, un ancien banquier central : https://www.armstrongeconomics.com/ Ses interventions sont pertinentes. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 02-02-2019 à 13:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 13:52:10 ![]() |
footeure Face x 50 |
Slyde Liznard of the Coast | Vous aurez bien le temps de tout reperdre d'ici au 31/12, va. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
Slyde Liznard of the Coast | Conclusion : prenez les PV now et partez au sports d'hiver, ou investissez dans un petit bien immo à proximité, facile à gérer (je me tâte à prendre deux T1 en ce moment...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Me voilà rassuré sur la bonne gestion de mes économies en banque Message édité par kiwai10 le 02-02-2019 à 17:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 14:01:37 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | J'aime --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cypress124 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 15:00:19 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 15:32:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |