| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 17:31:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
raukoras |
|
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il nous aurait bassiné aussi si ça avait baissé hein |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 17:47:39 ![]() Je fais +65% sur CRON
|
Macnigore | Personne motivé pour une petite analyse AXA / secteur assurance à ce que je vois |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 18:28:14 ![]() CA BABA yty hausse 46%. Bourdel. C'est la crise en Chine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 18:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 18:33:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 18:33:36 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 18:54:35 ![]()
Moi je vois surtout la baisse de démographie ds les prochaines décennies en Chine sachant que BABA fait quasi tt son CA sur son marché intérieur. Il faut qu ils pénètrent le marché Indien et qu ils détrônent Amazon et là, ça sera le jackpot. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
oscar7602 |
Message édité par oscar7602 le 30-01-2019 à 20:53:42 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 |
oscar7602 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Détends toi frer. Si personne n'avait de doute, ce topic ne ferait pas 9000 pages. Bref, le sens de ma question était: est ce que je prends la value pour rembourser le crédit plus vite, quitte à renforcer en cas de baisse ou est ce que je reste impassible face à ces hausses en restant sur ma stratégie dividendes initiales. C'est tout. Ravi que ça te fasse ta soirée. Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 30-01-2019 à 20:46:16 |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-01-2019 à 20:54:57 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
blinkfan70 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | man, boss, chef comment as tu pu passer à coté de ca ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ou Titres@vie plutôt. |
blinkfan70 |
glandoll |
Comment estimes tu avoir investi ton prêt ? Tes 10k tu as pu acheter quoi exactement ? Tu as tjs ce même nombre de titres ? |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a le rayon rousses aux gros boulons
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-01-2019 à 21:08:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
blinkfan70 |
Macnigore |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pzu | Mon Powell szûr qui s'est fait botter le cul et s'est couché devant Trump pour garder son job |
artefact7 passenger of the universe |
Ce n'est pas aussi simple, les PS ne sont réalisés qu'à la sortie de l'enveloppe. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 21:18:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |