| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:41:48 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
footeure Face x 50 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sim0uss |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:48:54 ![]() |
corran |
7_Papa mindfu(ll)ck | Pkoi vendre LNC now ? C'est le début de la remontada plutot non?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean | P&G +6% |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:41:30 ![]() ![]() |
sim0uss | J'ai été trop gourmand en 2018 ça m'a coûté la moitié de ma perf historique. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Abusé la clôture --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Derpissime |
Derpissime |
LooKooM Modérateur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Surtout qu'il n'a pas tout a fait raison. Ça sert aussi à grassement remunerer le cfainstitute --------------- Trader en marketing |
doubleGG |
Message cité 2 fois Message édité par doubleGG le 24-01-2019 à 10:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 11:09:19 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raph0ux Amateur de PC | Étant donné leur rendement en dividendes et la situation actuelle, c'est le moment de se gaver sur les banques, non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 11:16:48 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
raph0ux Amateur de PC |
Si les banques se cassent la gueule ça sera pas vraiment le premier des soucis... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ce bon vieux CRAZY TRAIN se lance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup, si je ne veux prendre que du CAC par exemple pour faire comme Josiane, je vais chez qui ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bourso ira oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 11:43:38 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 11:48:28 ![]() C'est effectivement ce que dis le FP |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lapin au rapport.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dd_pak |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Zone Euro PMI manufacturier :
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-01-2019 à 12:17:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-01-2019 à 12:51:10 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |