| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 23:03:42 ![]()
|
Nibhor | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Présentation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Requiem |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 23:17:43 ![]()
|
Requiem | Chacun investit comme il le peut je te remercie de respecter ça |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 01:39:39 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-12-2018 à 02:20:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Requiem |
Je ne vendrais pas et laisserai Yomo tourner sans apport supplémentaire et continuerai à alimenter mon pea jusqu'à la limite fixée pour le moment à savoir cuillère jusqu'à septembre 2019. C'est très peu j'en ai conscience mais je me tiens à ce que je me suis dit. |
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur | Les fonds Schwab sont exceptionnels oui.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 06:35:14 ![]()
Où rediriger son épargne ? Vers une assurance vie obligataire monétaire à 1.60% rdt ? Vous allez dire que je suis lourd avec MO mais pour moi c'est un titre ultra défensif, qui n a perdu que 20 % lors du krach de 2008 et je viens à l instant de voir qu ils viennent d acquérir 33% JUUL, leader de la vaporette us. Et surtout MO crache 6% rdt. Edit : je vais m amuser à faire un report des aristocrates dividendes qui n ont pas perdues plus de 25% pdt le krach de 2008 tiens pour avoir une idée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 06:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 06:58:52 ![]()
Oui les revenus du tabac vont décliner d environ 4%/an. C'est la majorité du CA. D où la diversification ds la vaporette et le cannabis grâce à la licence canadienne. La transition est en cours mais je te l accorde, les chiffres ne sont pas encore flatteurs car ces secteurs doivent monter en puissance. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le marché n'est ni rationnel ni irrationnel. Le marché est le marché, point. Est-ce que l'on se pose la question de savoir si une pomme est rationnelle ? Si la chaise en bois de Tata Ginette est irrationnelle ? Et d'ailleurs, en quoi ça nous avancerait de savoir si c'est le cas ? La chaise de tata resterait la même chaise, rationnelle ou pas Message édité par DeltaVega le 20-12-2018 à 07:10:55 --------------- Trader en marketing |
prbman | En une décennie un business vu comme peu exposé ou défensif en 2008 peu très bien selon son évolution ou la nature de la prochaine crise connaître un destin inverse. |
karaya | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascars ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Caleb2000 You can't fool the fool | A tous les bullish que j'ai aimééééééé avvaaaaaannt --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lapin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Qui RAMASSE tout ce qui passe ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque | Ma louche est prévue pour le 07/01 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 09:19:44 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | J'aurais pas du ouvrir ce matin...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, on commence à voir fleurir des articles avec ce genre de titre :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
igo2001 | Nan mais y avait vraiment des gars qui avaient pricé un scenario “No rate hike 2019” ? |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 20-12-2018 à 09:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 09:36:42 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | REP DBV, content d'avoir coupé mes gains à 30 € --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 20-12-2018 à 09:56:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | CE NOUVEAU SOURIARD §§§§§§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 09:58:33 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | 85% World / 15% AEEM Message édité par Koolklem le 20-12-2018 à 10:02:39 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | super drôle "Kilian on a tenté un truc, on s'est bien marré avec tes sous mais en fait aulieu de HEC tu vas faire socio à Gueret." --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | DBV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |