| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:37:43 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | J'avais pas vu hier les -6.50% sur KOF
--------------- Sah Quel Plaisir |
360no2 I am a free man! |
Pour mettre fin au mouvement, certainement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-12-2018 à 09:00:01 |
atlantel | Non, c'est de la curiosité pure. Je ne touche à rien. Je trouve ça presque drôle ce nouveau cycle. J'imagine le job des traders... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Poulalah ce greenz --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 09:16:46 ![]()
Supprimer la secu ?!! Le coût se chifferait à 300e/personne. Penses tu qu une famille de 2 personnes au smic + 2 enfants soit 2200e revenus pourra vivre avec 1000e mois ? Car 1200e de secu à payer par mois... Dans ce cas là, allons y, supprimons les charges patronales, le salaire brut et un smicard touchera 2500e net par mois. Mais il devra financer sa retraite, sa secu.... Pourquoi pas ? Un système à l américaine où c'est marche ou crève... Perso, je ne compte pas sur l État pour ma retraite et capitalise tt les mois. Il faut dire la vérité aux jeunes (la trentaine), 90% de la population ayant cotisee 45 annuités sera au minimum vieillesse. Quel avantage à se tuer au boulot ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 09:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 09:44:00 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 09:52:26 ![]() Bourdel j espère qu en 2050 je serai sur une petite île thaïlandaise à comtempler de loin ce beau merdier que sera devenu la France. |
Sooo | 1 louche d’uni bail à 141.60 dans l'allégresse
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 11-12-2018 à 10:58:10 |
Web4444 | Profité de la baisse ( Message édité par Web4444 le 11-12-2018 à 11:25:39 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
raukoras |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
fylgo |
360no2 I am a free man! |
Il suffit de bien choisir l'île
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:24:24 ![]()
|
lamite x Moon |
fylgo |
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 11-12-2018 à 12:33:02 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 11-12-2018 à 13:18:27 |
lapin |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Lapin un jour il va demander "ça y est c'est reparti ?" quelqu'un va lui dire "oui", il va allin sur le cac x3 et 1 an plus tard il nous aura tous niqué. |
lapin |
|
lapin |
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 11-12-2018 à 13:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |