Laroa a écrit :
Sérieux...
- le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses
Tresodyn ), - le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support
(l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier )
Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain
- convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.
- et même le topicul 'tain
, c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP
Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.
Les 4 clodos des rond points, ils ont été la chercher leur augmentation...
|