| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:22:30 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Voilà, donc en général quand on a pas assez de recul, on évite de s'exposer non ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:24:01 ![]()
D où la diversification afin de limiter les risques. Notre Frer Scipion8 peut en témoigner avec ses (centaines ?) de positions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:26:06 ![]()
Lorsque j ai pris position à 10k$ l unité, j ai considéré cet argent comme perdu. Mon objectif dès le départ était de HODL pendant 10 ans. Je ne suis pas pressé. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:28:20 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Une ferme de serveurs dédiés à gmail... Message édité par 360no2 le 19-11-2018 à 22:29:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Les actions, un jour ou l'autre, ça remonte... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:33:45 ![]()
No Pain No Gain Frer. Celui qui a investi qd Apple était au fond du trou, quasi en faillite à 2$/share, ça n a pas payé à ce jour ? Sinon effectivement pour les stressés de la volatilité go AI, Veolia, Suez, FP, quoique le baril fluctue... Il faut un minimum de risque pour pouvoir espérer sortir un gagnant de son portif. La BioTech qui trouvera un traitement révolutionnaire contre le cancer... J avoue, c'est un peu la loterie d investir de cette façon sauf si l allocation est fixée à l avance et surtout qu on peut tt perdre... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-11-2018 à 22:43:10 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:52:26 ![]()
La souffrance peut être psychologique. GE en est le parfait exemple. 65% de perte pour ma part. Aucun catalyseur d amélioration pour le futur. Uniquement une valeur de liquidation des actifs à 10$ environ si faillite ? Bref, si cette theorie s appliquait, on serait riche ds le futur. Quoique GE a encore 70 mds de cash en trésorerie. Mais il va falloir vendre des actifs pour solder une partie de la dette si le FCF ne suffit pas... Pardon j essai de me rassurer... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:54:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 23:03:41 ![]() |
footeure Face x 50 | Tiens montre nous un portefeuille de fonds correctement diversifié, qu'on voit ce que ça donne |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sauf que là tu fais référence à la diversification sectorielle, qui intègre 1 facteur de risque (pas le plus significatif) parmis des milliers de facteurs de risques. Personnellement, si j'avais pour optique de construire aujourd'hui un portefeuille diversifié, un des premiers facteurs de risques que je prendrais en compte serait assurément la courbe de taux. Message édité par DeltaVega le 19-11-2018 à 23:07:16 --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je peux déjà te les annoncer en avant première Frer. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
glandoll |
Ca = chiffre d'affaires |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-11-2018 à 23:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 23:18:49 ![]()
|
Derpissime |
Et Lookoom qui a fait sa culbute aussi Message cité 3 fois Message édité par Derpissime le 19-11-2018 à 23:44:57 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le retour à la normale sur le marché du crédit s’annonce douloureux.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti |
|
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
karaya | En décembre, ton portefeuille va descendre. --------------- Quercy powaa ^^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Malgré mon plaid il fait froid |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le rouge réchauffe paraît il --------------- Trader en marketing |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 20-11-2018 à 08:04:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messzieurs, mesdames --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! | Black friday, red december --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 08:51:03 ![]()
|
kanak | Maintenant que la mariée commence à s'embellir , faudrait que le cours de GLE remonte...(et je parie sur un rapprochement avec une autre banque en 2019) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |