| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 04:07:46 ![]() ![]() |
Web4444 | Tu peux préciser LooKoom sur la fiscalité des options?
|
bobor tueur de n44b | Messieurs, 8h de direct après mon absence pour cause de tourisme Commençons par les US. Puisqu'on parle BC, regardons à l'est vers le Japon. La BC commence à éventuellement étudier comment on pourrait aborder le sujet de la fin de l'argent gratuit Le rally sera-t-il suffisant pour que APPLE puisse relever la tête? Il semblerait que 1600€ soit trop cher pour un téléphone. Je me souviens il n'y a pas si longtemps, que lorsque je m'offrais le Nokia 3110 à 300€, je mettais le prix Côté pétrole, l'effet Iran est effacé. Nous pouvons retourner aux fondamentaux: pas d'investissement dans la filière Retournons en Europe, avec les biotechs. Pardon, les medtechs. BOTHE avait un très beau parcours médical. Passait toutes les étapes. On attendait la formalité de phase 3 pour la fin d'année. Aucun signal d'alarme avant Côté valeurs ultra-défensives avec marge de sécurité, nous avons AXA qui a un CA en augmentation de 0,6%. En UK, les entreprises du monde ferment boutique sur le territoire brexiter. Malgré les rumeurs de chute du gouvernement. Malgré le souhait des anglais favorables à un second référendum. Malgré la volonté des anglais de rester en Europe Pendant que les marins sponsorisés se réfugient à la première tempête, vous pouvez donc acheter le marché. Il vous le rendra Message cité 3 fois Message édité par bobor le 07-11-2018 à 08:28:14 --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Modération | Posté le 07-11-2018 à 08:27:58 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une chance que Bobor ait l'immunité grâce au Lapin challenge "transfère ton CTO vide". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
BBSPY et Johnny c'est les Laurel et Hardy du topic Bourse --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Yen a un qui a la gachette facile sur le bouton en ce moment |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 08:47:23 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobor tueur de n44b | La mauvaise ambiance sur ce topic, c'est uniquement en marché haussier Message édité par bobor le 07-11-2018 à 08:54:16 --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
|
bobor tueur de n44b | CGG qui va décoller avant VK. Je n'aurais pas parié sur ça --------------- Gitan des temps modernes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Moi si --------------- Trader en marketing |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:27:57 ![]() |
gros minet | C'est quoi le problème avec métropole |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-11-2018 à 09:38:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:40:38 ![]()
Chef, c'est impossible de le faire sur smartphone. Ou alors, j y arrive pas... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 07-11-2018 à 10:28:58 |
footeure Face x 50 | Qu'il gagne ou qu"'il perde, Trump nous fait gagner du POGNON.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 10:28:31 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Futures US to the moon |
A propos de graphiques et de brokers : je suis en train d'étudier l'opportunité de transférer mon PEA et il m'a semblé voir quelques coquilles dans le graphe de la FP (évolution des tarifs depuis la réalisation du graphe initial ?) :
Bref, j'ai refait l'exercice (en allant jusqu'au jaccuzi), et puisque le résultat peut intéresser d'autres POGNONeurs, je le partage avec vous ci-dessous :
Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 07-11-2018 à 11:33:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Koolklem Rooftop Korean |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah un nouveau graph des tarifs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 07-11-2018 à 11:22:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
lapin | ils ce passe quoi sur le CAC 40 je ne comprends pas, je vais encore louper le PV Train !!!??? |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
daytona13 pas tout perdre, pas tout.Harg | Mais qui tire sur les homing pigeon Cogelec?
--------------- toto |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-11-2018 à 11:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 11:22:58 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Qu'ils commencent par proposer un PEA --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |