| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
LooKooM Modérateur |
glandoll |
Aller bosser ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:31:29 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 06-11-2018 à 19:37:37 |
leamAs на зарееее | Lapin condamné à la rat race |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 19:44:43 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 19:51:58 ![]()
Mon redface n'est là que pour éviter la modolance. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 19:53:02 |
LooKooM Modérateur | Evidemment. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On est sans doute ses meilleurs amis, en tout cas ses principales interactions sociales. Il faut qu'on lui dise la vérité, même si elle est dure, sinon qui la lui dira ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Ou sinon ceux qui sont vraiment passionnés par sa situation personnelle peuvent lui envoyer des MPs, car se taper 3 pages de conseils qu'il suivra jamais...
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
dd_pak |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 20:45:16 ![]()
Et concernant une allocation sécurisée en obligations (pas forcément vallourec) et prefered shares pour lapin ? Qu en penses tu ? 200ke : 50 lignes à 4ke. Avec des reits et des aristocrates dividendes ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | https://www.lerevenu.com/bourse/bou [...] absolument 2/7. Et vous ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore |
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne propose aucune alternative j'essayais simplement d'éclairer les risques inhérents à la vente de puts. Je ne doute pas que ça puisse être très rentable mais ça revient à prendre des risques dont il faut avoir conscience. Point barre. Après ça chacun fait ses choix en connaissance de cause et dans certaines configurations ça s'y prête mieux que d'autres. J'ai moi même très peu d'argent investi en actions hors PEE (quelques k€ qui trainent en tracker world sur PEA), même si je souhaiterais m'exposer plus aux actions à l'avenir, j'ai trop peu de capacité d'épargne pour le faire de manière significative.
[Edit] Je n'avais pas lu les derniers messages....je vois que ma vision rejoint peu ou prou celle de Lookoom....ça fait un peu redite du coup Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2018 à 20:57:10 |
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le problème n’est pas comment être rentier mais comment éloigner le plus possible le moment inévitable de la banqueroute |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 21:08:28 ![]() Je retiens de ce que tu dis lookoom que les tops aristocrates king Achiever sont plus safe que les prefered et les obligations HY €/$. Avec une saine diversification, ça pourrait limiter les risques. Sinon selon la ville de résidence de lapin, l achat de 3 chambres de bonne pour étudiants avec parents caution, ça pourrait être safe. Dans quelle ville habite lapin ? Edit : lmnp, 50% d abattement sur les loyers CC, fiscalité douce surtout si TMI 0 alors uniquement 17.2% csg. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 21:11:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Este tu planes ou bien ? lapin a mis 10 ans à changer de courtier et tu lui conseilles sérieusement du locatif |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-11-2018 à 21:40:30 |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Et ça c’est quoi chef
Le 5.1 et la tv 65" oled ça se finance pas avec un sourire monsieur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-11-2018 à 21:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 21:43:29 ![]()
Sincèrement de la chambre de bonne dans sa ville (si universitaire ? Je ne sais pas où réside lapin !) avec les parents en caution c est du quasi 100%*safe en rente. Les risques : un mauvais emplacement, acheter dans un immeuble vétuste qui pourrait s effondrer, une mauvaise sélection d artisan (un bureau d étude pourrait assurer le suivi du chantier pour limiter le risque). 3 chambres de bonnes à 40ke l unité, 14m2 mini, louée 350e cc x 3 = 1050e /mois sur 9 mois (bail étudiant). Airbnb l été. L inconnue : où habite lapin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |