| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:27:31 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 24-10-2018 à 22:28:48 |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | La grosse respiration pour repousser le krach de 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:32:27 ![]() Quel krach ?
Un soubresaut. Un vulgaire soubresaut.. Ce qui m inquiète le plus c'est de voir l euro se casser la gueule... Je regrette vraiment de ne pas avoir sécurisé mon cash à 1.25. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 22:32:58 |
Requiem | En tout cas, j'aurais savamment choisi mon entrée... --------------- GDB power |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est cool quand on est payé en dollar à l'approche des fêtes, ça fera des vacances en Europe moins chères |
R-jac |
J'investis sur des maturités de 3-4 ans en DCA, je dors bien la dessus. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 24-10-2018 à 22:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:39:04 ![]()
Ouais ! C'est ce que j ai vécu en 2014 aux us avec un € à 1.50$. C était Noël dans les magasins ! Maintenant ou prochainement, ça sera |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:40:16 ![]()
Si on tape la parité parfaite, tu risques de le regretter. Mais bon, je ne suis pas voyant. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:40:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:47:46 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Pzu | Les résultats de Microsoft et d'autres ont pas l'air dégueus, si ça se trouve demain on sera pas si rouges que ça |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ils se cassent quand même la gueule en after-hours... |
Pzu | Effectivement, d'ailleurs j'avais pas vu AMD qui nous fait une Atos |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM | TSLA +8% en after-market, woohoo. J'en ai que 16 mais bon, toujours ca de pris dans la mer de sang |
babysnoopy | Scipion8,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Bobor n'a pas capté qui était deltavega ?! --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy | Ça va secouer --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 06:41:18 ![]()
PM cac 40 -1% et ça s affole. |
R-jac | Pourquoi je regretterais d'avoir acheter du dollar à 1,14 si on va à la parité ? |
LooKooM |
Peut être qu'il parlait de parité de pouvoir d'achat, vers 1.18/1.20? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 07:43:08 ![]()
Car tu aurais des dollars 15% plus élevés que l euro si 1€=1$. |
Mevo Divergent | Frer Este, EUR/USD = Valeur de l'EURO en USD.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-10-2018 à 08:01:57 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bobor tueur de n44b | Et bien sûr j'attends surtout les résultats de la pépite VALEO ce soir après bourse --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 08:01:22 ![]()
Si tu encaisses des dividendes en $ et que le $ continue de s'apprécier comme actuellement, tu es gagnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |