| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 23:08:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dd_pak |
|
bouchara_bis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 16-10-2018 à 07:30:53 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 07:40:14 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bravo, j'adopte aussi |
lapin | bonjour. |
footeure Face x 50 | C'est une petite pique visuelle pour frer kurto |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 08:31:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 08:32:08 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 16-10-2018 à 08:35:51 |
J'ai saisi l opportunité d acheter quand le truc s'est écroulé, j'ai regardé un peu ce dont il s agissait. D'ailleurs je pensais que c'était à cause de Trump et ses déclarations de guerre commerciale. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
zephiel Apologiste de la paresse | Tout le topic poker qui se retrouve sur Bourse, je sais pas si c'est bon signe |
leamAs на зарееее |
|
confesseur |
|
dobermann78 Demqin | Pourquoi ce n'était pas écrit en gros sur le topic qu'il fallait acheter la Turquie au lieu de faire des pages et des pages sur des couteaux qui tombent? --------------- Demqin |
sim0uss |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je pense aussi que leur TAOM (On parle francais alors on met les acronymes dans le bon sens t’as vu La première bataille se situe en école / université, j’ai fais plusieurs univ et écoles en fr, toutes donnent des cours sur des produits DS en conception/simulation mécanique, il y a également les softs type recherche du CEA, EDF, ONERA/Mines mais qui sont adaptés à la recherche donc complémentaires aux produits dassaults, pas concurrents. C’est un très gros point fort, les licences etudiantes sont gratuites, du coup t’as des armées d’etudiants formés sur un environnement, idem à l’étranger. De même ils ne rechignent pas â offrir des licences aux startups pour que celles ci développent tous leurs produits dessus et soient ensuite captives, la strategie est tres bonne Une fois que tout le monde est formé à un environnement, compliqué de changer, un peu la bataille windows/unix Evidement tous les groupes cherchent à étendre la conception numerique et reduire la part experimentale qui ne doit plus servir que de validation, donc c’est ammené à pas mal grossir encore Ils font des progrès constamment, ils ne se reposent pas sur leur TAOM donc c’est plutot positif Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-10-2018 à 10:08:28 |
raukoras |
Message édité par raukoras le 16-10-2018 à 10:08:48 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:33:20 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:37:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 10:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:38:42 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 11:00:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 11:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |