| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : D'ailleurs, sur le suiveur MMS, bid/ask de 0,58% c'est habituel ou c'est mieux l'après-midi quand Gordon, Jim et Jones prennent leur service ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-10-2018 à 10:21:56 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:19:50 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le pire ce sont ceux qui pensent que le conseiller est là pour les conseiller |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-10-2018 à 10:33:11 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Hâte de voir l'I10GV --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Pas joli le PEA aujourd'hui |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:38:01 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | L'élegance dans l'exécution aide à trouver du plaisir dans cette tâche et dissuade de sombrer dans la chronoludie de marché. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-10-2018 à 10:48:14 |
-Patrick- |
Le terme de "Banquier" est exagéré, à ce salaire, il est gestionnaire de clientèle.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tu crois qu'il a un bureau bien à lui avec une baie vitrée avec vue sur la boucherie et l'auto école ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
|
Threal |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Allez!
--------------- Nihon, gambare ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis expert en bourse depuis 4 générations donc mes prédictions valent de l'or. Golden prediction on vous dit!!!! Je vais bientôt faire une chaîne youtube avec des vidéos où je me fais couler du champagne sur la tête dans un hôtel luxueux pour prouver que j'ai tout compris à la bourse, que je suis devenu riche et que je veux bien vous passer mon savoir via un "club privé" où je raconte des trucs bateaux dans des vidéos faîtes à l'arrache, mais que je vous fais payer 450 € le visionnage (au lieu de 900 €, hein! Vous faîtes une affaire). Message édité par Samourai le 05-10-2018 à 11:23:27 --------------- Nihon, gambare ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Binck.fr L'ordre N 195 est executé; Achat: 7 Lyxor ETF MSCI Europe @ 125,37 EUR le 05-10-2018 11:28 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bienvenue sous le plaid --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce stupid market est fatigant. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Pour 2019 : |
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- | pour un plaid, un simple traceur monde pourrait faire l'affaire... --------------- Ma Chaine YouTobe |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 12:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 12:03:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Offre de prêt LCL reçue ce jour, lapin, j’espère que mes conseillers seront aussi brillants que les tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |