| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 12:37:57 ![]() ![]() |
Sooo |
|
weemanbe | Que dit le topic sur Kiadis Pharma ? |
bobor tueur de n44b | Qui a dit Pharma dit fin de cycle --------------- Gitan des temps modernes |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bien joué à Total qui choppé 95.37% des actions DIREN, grande deception pour plusieurs fonds small et moi même |
n0b0dy | Connu depuis avril non ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pousf | IPO à venir pour ceux qui veulent investir dans la weed européenne : https://fr.reuters.com/article/busi [...] 11A1-OFRBS |
Inmelda Move 78 shows the light |
Quand connaîtra-t-on le ticker (d'ailleurs comment ça se dit en français)? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 22-09-2018 à 18:14:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 18:02:42 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LooKooM Modérateur |
Sur mon ancien desk bourré de vieux briscards, ils disaient aussi le 'memo', souvenirs selon eux de leur trading sur le MATIF dans les 90s. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 22:02:42 ![]()
T'es en train d'expliquer que tu places ton POGNON sur les dires d'un inconnu de la catégorie loisir d'un forum informatique sans savoir ce que tu fais.
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Avez-vous déjà acheté des actions suite à des posts sur HFR ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 00:07:07 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-09-2018 à 11:28:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
NickKangJr | Actia (gros gadin puis revendue avec une petite PV) |
GringoFarceur |
|
TriniTa_911 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
100 M€ est certe une belle somme mais en partant du principe que vous n’etes pas des têtes brulées et que vous diversifierez vos participations, vous n’aurez qu’un poids negligeable dans chaque société, alors parler de prise de contrôle me parait optimiste, ou alors rebelotte vous retombez sur des microcaps / startups non cotées très risquées et sans dividendes Sinon il manque l’information clé, la residence de tous ces membres, selon si c’est 100% europe ça sera different d’avoir des europeen/americains/chinois Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-09-2018 à 09:19:33 |
glandoll |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Message édité par dunnaghju le 23-09-2018 à 10:59:03 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
A part mvl, steinhoff ou mld je n'ai pas suivi grand chose ici. Toutes mes mv en fait |
Mevo Divergent |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | EO2 (footeure ?) = MV Le structuré c'est 100% de l'effet marché mais je tiens le magicien arabe pour responsable pour ne pas avoir à assumer DCA = MCE = tout ce qui est #mental = Ashkaran = satisfaction Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 23-09-2018 à 15:42:16 |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |