| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:31:54 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nobuko-san |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 14:58:07 ![]() C'est calme aujourd'hui |
raskoln |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zad38 | Mais pourquoi je n'ai pas renforcé DLSI après les excellents résultats de Crit |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 15:17:21 ![]() RAL +13,02 % à l'instant. Ça risque de corriger sévère... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 15:17:32 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 15:17:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 16:26:12 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Achat: 9 Air Liquide @ 106,85 EUR le 17-09-2018 16:56
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:04:57 ![]()
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Inmelda Move 78 shows the light | D'ailleurs, on a fait un pataquès pour le départ d'Hulot mais quand il faut être constructif et rapporté le premier train (Alstom) à l'hydrogène mondial, il y a peu de monde... https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 205459.php Quelqu'un sait quelle entreprise produit les "piles" qui propulsent ce train? J'ai investi dans Ballard (BLDP) mais je n'ai vu aucune infos là dessus. Ballard collabore avec Siemens sur un autre train (Miro je crois) donc je ne pense pas que ce soit eux pour Alstom. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 17-09-2018 à 17:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:27:11 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:29:34 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est mon réseau WiFi 5ghz --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais mais t'as toujours pas accès aux fonds proposé par Schwab par exemple ? Message édité par speedboyz30 le 17-09-2018 à 18:15:54 |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 17-09-2018 à 18:39:33 |
djwam |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 23:03:38 ![]()
355 Monsieur. J espère 390 l année prochaine avec la distribution (dilution) des actions gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 23:13:51 ![]()
|
chris_hunter | Comme en 2007 de mémoire --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Je tente d'acheter du Locindus à 25 avec des ordres gratuits. J'en ai déjà plein mais je rallonge. No brainer. Pile 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |