| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 11:59:34 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et langage on en parle ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 13:03:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 13:05:15 |
vonfleck oculos habent sed non vident | au 1er septembre 15% du capital de CO est shorté soit plus de 30% du flottant......que des gagnants....pour l'instant!!
|
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 01-09-2018 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:19:15 ![]() ![]() |
je suis a -22%. Message édité par Tahitiflo le 01-09-2018 à 13:28:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le plaid traceur me convient bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 14:49:48 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lapin a le droit. Il a la carte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kurtosis R.oi des Euros | https://www.smh.com.au/politics/fed [...] 4zy5l.html Nestlé : "S'il faut consacrer une section du rapport annuel à l'esclavage, ça va se répercuter sur le prix du chocolat". La Suisse, ce pays |
SaucissonMasque |
Bref voilà quoi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ne pas corriger quelqu'un, c'est se dire "je ne vais pas perdre mon temps à l'éduquer, il est trop con pour comprendre, je le laisse dans l'ignorance". Comme tu dis c'est une forme de mépris. Je ne corrige que ceux que j'estime capables de comprendre et d'avoir le mental pour avoir envie de progresser. Le français et les maths de base doivent être appliqués partout. Sur le topic foot 2+2 = 4 aussi j'espère, ça ne s'applique pas qu'aux topics POGNON. Merci frer Bobor de m'avoir appris la différence entre fond et fonds par exemple, heureusement que certains aiment éduquer et que d'autres savent l'apprécier Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 01-09-2018 à 18:55:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 18:48:59 ![]()
Frer chti, tu n es pas à la Braderie ?! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est cool votre vie les frers Peut-être qu’on en a rien à carrer d’écrire a l’arrache sur un forum ? Il n’est pas question de savoir / vouloir, que ça soit votre passion c’est cool mais il y a des milliers de truc sur lesquels s’améliorer dans la vie et et ce n’est pas notre priorité Si tu veux parler respect commence par ne pas tromper ta femme Message cité 6 fois Message édité par kiwai10 le 01-09-2018 à 18:59:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non j'étais au bois de Boulogne. J'ai vu un mec en Twizzy négocier avec une professionnelle, sans doute Ash Et tizote ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 19:03:57 ![]()
Mi trop loin... Ça me manque une bonne biture à la Triple Karmelit en déambulant... |
lamite x Moon |
Velocesuper |
Comparer l'instinct du cerveau reptilien pour la survie de l'espèce Mais je partage ton avis, rien à carrer des fautes des autres sur HFR, mais je ne supporte quand même pas d'en faire Message édité par Velocesuper le 01-09-2018 à 19:31:58 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-09-2018 à 19:43:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 20:01:46 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Photo ou ça n'est jamais arrivé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis innocent, j'ai des témoins pour le prouver --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
+1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |