| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 16:01:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:01:35 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
|
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-08-2018 à 17:18:57 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 17:19:08 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Euh oui exact Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-08-2018 à 17:26:15 |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Fixing de qualité médiocre !!! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:39:23 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les action MACFLY ont perdu 3,15%.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Étrange cette dose de fixing --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 18:15:41 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je suis pris d'un doute métaphysique sur l'intérêt d'investir en immo coté, SIIC et REITs.
Message édité par Prince HFR le 28-08-2018 à 18:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 19:02:14 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | +1
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 19:32:53 ![]() Ce qui est possible. Les boites en général hedgent leur revenu dans la devise de leur siege social pour compenser les fluctuations de change de leurs filiales car les objectifs du top management sont exprimés en revenus dans la devise de base. Après ce qui est vraiment pour une boite qui fait la plupart de ses revenus en domestique n'est peut-être pas vrai pour une boite qui a la majeur partie de son business dans une devise différente. Dans tous les cas c'est clair que le listing USD et CHF est soumis a exactement les mêmes risques. Donc c'est pas vraiment logique de croire que on a de l'exposition CHF parce qu'on achète Logitech qui est côté en CHF. Au contraire j'aurai presque tendance à penser que ca pourrait être le contraire : si le CHF monte, les coûts de la boite montent (car la plupart des dépenses sont en CHF) alors que les revenus sont libellés dans toutes les autres monnaies et descendent donc la marge et les bénéfices chutent. Après c'est juste une analyse au doigt mouillé et la structure de la boite doit être beaucoup plus compliqué que ca. Si il veut avoir vraiment de l'exposition au CHF avec des actions, il faudrait trouver des fonds des PME/ETI en Suisse. Car les grosses boites suisses sont tellement internationales (bah ouais le marché est tout petit) qu'elles bougent probablement + selon le USD que le CHF. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 19:43:26 |
gugusg | FP songe à investir dans des concessions hydroelectriques en france, ca va tailler dans les croupières d'EDF tout ca ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On m'explique ce fixing ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 20:14:27 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On m’informe dans l’oreillette que Mevo s’échauffe, il semble prêt à entrer sur le terrain |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 20:53:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 20:56:38 |
Web4444 |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
mattgiver joueur de bouse | y a plus de blé chez banette : Grand moulin de Strasbourg en redressement judiciaire et pourtant le cours n'avait pas vraiment bronché depuis 2012 . Ha tiens le PDG du groupe pratique l'optimisation fiscale également Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-08-2018 à 21:54:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast | Y a des gens icite qui followent (oui, c'est moche, je sais) Thami Kabbaj ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 22:54:15 ![]()
Heuresement ça n arrive pas souvent les sorties de côte avec faillite et redressement judiciaire... Je touche du bois pour GE, ne parlons pzs pas trop vite... Sinon excellent reportage d Arte sur Starbucks. Je vous recommande de le visionner sur Arte+7 pour admirer les techniques de maximisation de la rentabilité de l entreprise et surtout sa perception de l entreprise pour les milliards de |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 23:15:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 23:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |