| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:38:02 ![]() ![]() |
tounsi54 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-06-2018 à 12:04:56 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Le premier semestre a été bon sur le CTO Fortutu...
Ils ont gardé la formulation "avec abattement" mais en réalité, il n'y a plus d'abattement sur les dividendes. Le CTO a encore 10k de PV latente : avec la fisca latente je suis bien moins riche que ce que montre mon fichier de suivi Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 21-06-2018 à 12:14:02 |
Koolklem Rooftop Korean | Saxo informe que l'accès est ouvert aux marchés de Shangai et Shenzen et actions en yuan |
kurtosis R.oi des Euros | Avis aux actionnaires de Carrefour https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] 12255.html |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 12:26:35 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:51:38 ![]()
Résident stp. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:56:39 ![]() |
raukoras |
|
Praise |
|
lapin | quelqu'un aurai-il une idée de tracker à acheté !!??
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 13:29:32 ![]()
|
raukoras |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par Ashkaran le 21-06-2018 à 13:34:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lapin ne cherche pas à investir sur des secteurs ou zones, juste sur ce qui monte --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fingon | Boursorama, je suis COLERE! Message cité 3 fois Message édité par fingon le 21-06-2018 à 13:40:40 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | J'ai rien dit, surement un bug dans la recherche. J'ai trouvé. Message édité par leamAs le 21-06-2018 à 13:55:25 |
boisse Well...fuck | salut des milliardaires |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 14:01:21 ![]()
La composition du pognon est la 8eme merveille du monde. Investir dans des aristocrates dividendes à bas prix ne doit pas attendre. Plus on commence tôt, plus le pognon compose. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Où ça une correction? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Une liste de dividend aristocrats ou de dividend aristocrats pas chers, là c'est plus compliqué |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un courtier fait son travail, scandaleux |
Noble_Art |
boisse Well...fuck |
PEA 0% . Investit faiblement pour l'instant. Tout sur des opcvm ( ne me vendez pas vos trackers svp N'étant pas pressé je cherche les meilleurs points d'entrée. J'en ai mis une louche en janvier fevrier je crois sur une belle correction. Et la je me demande si il faut en mettre une deuxieme maintenant ou attendre la rentree en gros. Message édité par boisse le 21-06-2018 à 14:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |