Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8428  8429  8430  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°53535841
prbman
Posté le 11-06-2018 à 13:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardtek a écrit :

Pas sûr qu'envoyer lapin en Thailande soit une bonne idée mais pourquoi pas après tout [:vave1]

Pour ses problème d'hygiène, il pourra même payer quelqu'un pour le laver là-bas  [:yobou:5]  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 13:13:03  profilanswer

n°53536068
Mevo
Divergent
Posté le 11-06-2018 à 13:33:45  profilanswer

lapin a écrit :

en tous cas c'est sympathique de m'avoir lu et de répondre, j'étais juste curieux

De rien. Etre CURIEUX, c'est bien ! [:charlest] S'intéresser et vouloir comprendre des choses, également.

lapin a écrit :

le vrai problème c'est que je ne fais que ce que j'ai envie de faire ou alors je ne fini par faire les chose parce que j'y suis contraint, donc le jour ou je n'aurai plus d'argent alors oui je ferrais surement quelque chose, mais pas avant que j'y soit vraiment obligé ou que j'en ai très envie,

Je ne suis pas sûr que ce soit réellement un problème. Enfin, ça dépend sans doute vachement du point de vue adopté. Je me classerais personnellement totalement là-dedans aussi (après, je ne sais pas trop comment ça marche pour les autres...)
Le véritable problème s'il devait y en avoir un, serait plutôt le manque d'envie.

lapin a écrit :

la vérité c'est que je ne suis pas adulte, un vrai adulte fait les choses qu'il se doit de faire même quand il n'en a pas envie, mais un adulte fera les choses qu'il doit faire et cherchera à savoir comment bien faire et même si c'est une contrainte et qu'il n'en a pas envie, il le fera, ben pas moi

Popopo, un adulte intelligent fera en sorte de ne jamais avoir à faire ce qu'il n'a pas envie de faire :o (bon, après y'a certains trucs que tu mentionnes que généralement les gens ont envie de faire ...)

Lapin, souviens toi éventuellement que "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie". Le passé, c'est le passé. A toi de voir ce qui est un "problème" ou non, surtout ce qui est un problème POUR TOI. Et ensuite, attaches-toi éventuellement à tenter de les résoudre. Si tout te va comme ça, bah, à la rigueur, pourquoi pas. Tu ne fais de mal à personne, et on peut voir les cotés positifs: Tu pollues sans doute par exemple moins que la moyenne :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°53536113
Mevo
Divergent
Posté le 11-06-2018 à 13:36:53  profilanswer

glandoll a écrit :

pas forcément de sens mais en gros tu es plus le Messi que le Matuidi de la bourse  :o

Manquerait pas un "e" à "Messi" !? :o
Là, c'est sûr que les analogies footballistiques, ça va m'aider ... J'ai d'ailleurs dû demander un coup de main à Google pour ne-serait-ce que savoir que le second était un footballeur :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°53536242
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-06-2018 à 13:44:13  profilanswer

La curatelle qui s'en vient...

n°53536253
lapin
Posté le 11-06-2018 à 13:45:03  profilanswer

oui il est vrai que j'ai surtout envie de rien faire, après par petit touche il m'arrive de faire des progrès, parfois je progresse de manière involontaire, comme mon niveau de français doit surement être moins mauvais qu'en 1998 ou même avant car avant j'écrivais j'étais incapable de me relire je ne comprenais rien à ce que j'avais écris.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-06-2018 à 13:46:16
n°53536294
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2018 à 13:47:47  profilanswer

lapin a écrit :

oui il est vrai que j'ai surtout envie de rien faire, après par petit touche il m'arrive de faire des progrès, parfois je progresse de manière involontaire, comme mon niveau de français doit surement être moins mauvais qu'en 1998 ou même avant car avant j'écrivais j'étais incapable de me relire je ne comprenais rien à ce que j'avais écris.

T'as pensé à te faire diagnostiquer handicapé et demander les aides qui vont avec?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53536364
lapin
Posté le 11-06-2018 à 13:53:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'as pensé à te faire diagnostiquer handicapé et demander les aides qui vont avec?

j'ai vu des Psy pendant 3 ans ils m'ont dis et dis à ma mère que j'allais très bien, je suis juste une grosse merde de feignasse qui veut rien foutre, parfois j'en paie les conséquences et aussi  je manque de constance ce qui m'a obliger à fermé mon entreprise de maintenance informatique, car je progresse pas suffisamment et je manque de rigueur et j'aime pas les clients ils sont nul en informatique et stupide y en a 90% qui sont trop con pour acheté et utilisé un ordinateur.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-06-2018 à 13:57:35
n°53536421
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2018 à 13:57:31  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai vu des Psy pendant 3 ans ils m'ont dis et dis à ma mère que j'allais très bien, je suis juste une grosse merde de feignasse qui veut rien foutre, parfois j'en paie les conséquences et aussi  je manque de constant.

Vu les retards que tu semblent avoir à l'âge adulte je pense que tu devrais reconsulter (en forçant un peu ton non-talent). En étant nul en maths/français/relations sociales t'as toutes tes chances

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53536485
lapin
Posté le 11-06-2018 à 14:02:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vu les retards que tu semblent avoir à l'âge adulte je pense que tu devrais reconsulter (en forçant un peu ton non-talent). En étant nul en maths/français/relations sociales t'as toutes tes chances

j'étais déjà nul en Maths/Français/relations sociales en primaire et ça ne c'est pas arranger au collège le pire pour moi à été le lycée professionnel des vrais tordu et une bande de taré de première qui comme moi n'avais pas  envie d'être là, car j'en ai strictement rien à foutre, et surtout les relations social quand j'ai essayer d'en avoir tout le monde fini par ce foutre de ma gueule mais merci et au revoir je ne suis pas maso non plus, il vaut mieux êtres seul que mal accompagner.

n°53536721
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2018 à 14:20:05  profilanswer

lapin a écrit :

j'étais déjà nul en Maths/Français/relations sociales en primaire et ça ne c'est pas arranger au collège le pire pour moi à été le lycée professionnel des vrais tordu et une bande de taré de première qui comme moi n'avais pas  envie d'être là, car j'en ai strictement rien à foutre, et surtout les relations social quand j'ai essayer d'en avoir tout le monde fini par ce foutre de ma gueule mais merci et au revoir je ne suis pas maso non plus, il vaut mieux êtres seul que mal accompagner.

Là n'est pas la question

Ne pas savoir faire une addition en CP, soit, ça passe

Mais ne pas savoir faire une multiplication à l'âge adulte, là ça relève bien du retard mental (sauf dans les cas où bien sûr, personne ne te l'a jamais appris)

Pareil pour l'orthographe. Confondre "é" et "è" en primaire ça passe, écrire "praysent" une fois adulte, c'est grave

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 14:20:05  profilanswer

n°53536752
babysnoopy
Posté le 11-06-2018 à 14:22:23  profilanswer

Mlle, Mme, M,

Je vous annonce l'achat de 232 actions Akwel au PRU de 25,80 €. Je possède désormais 578 actions Akwel.

Reprenons les chiffres si vous le voulez bien. [:babysnoopy:1]  

Capitalisation : 690 m€
résultat opérationnel 2017 : 115 m€
résultat opérationnel 2018 attendu : ~115 m€ (je ne parie pas sur l'augmentation des marges)

Dettes : 106 m€
Cash : 108 m€ (au 31/12/2017, mais on est déjà mi-2018, la tréso a dû bien augmenter !)
Belle configuration pour aller chercher de la croissance externe.

EV/EBIT < 6.

Je trouve cela cheap. Pas vous ?
 [:babysnoopy]  

Humeur : sentiment bear pour les mois qui viennent (liquide à 35%)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°53536801
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-06-2018 à 14:25:58  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Mlle, Mme, M,

Je vous annonce l'achat de 232 actions Akwel au PRU de 25,80 €. Je possède désormais 578 actions Akwel.

Reprenons les chiffres si vous le voulez bien. [:babysnoopy:1]  

Capitalisation : 690 m€
résultat opérationnel 2017 : 115 m€
résultat opérationnel 2018 attendu : ~115 m€ (je ne parie pas sur l'augmentation des marges)

Dettes : 106 m€
Cash : 108 m€ (au 31/12/2017, mais on est déjà mi-2018, la tréso a dû bien augmenter !)
Belle configuration pour aller chercher de la croissance externe.

EV/EBIT < 6.

Je trouve cela cheap. Pas vous ?
 [:babysnoopy]  

Humeur : sentiment bear pour les mois qui viennent (liquide à 35%)

Je quote le retour du bb.
amf: Présent sur Akwel, LT :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°53536852
lapin
Posté le 11-06-2018 à 14:29:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Là n'est pas la question

Mais ne pas savoir faire une multiplication à l'âge adulte, là ça relève bien du retard mental (sauf dans les cas où bien sûr, personne ne te l'a jamais appris)

Pareil pour l'orthographe. Confondre "é" et "è" en primaire ça passe, écrire "praysent" une fois adulte, c'est grave

et toi ne pas comprends que parfois sur un forum on plaisante et on grossie le trait, je sais écrire présent depuis la primaire surtout depuis qu'ont fait l'appel en classe.

et pour les multiplications et division j'en ai fait comme tous le monde, mais comme je suis feignant même pour un simple addition je préfère la faire avec la calculette et plutôt que de me torturé les méninges, parfois de tête je fais des pourcentages et je ne connais pas de méthode qui permet de faire des pourcentages sans faire de division( bon j'en connais une ou on peut utilisé la multiplication quand ce sont des chiffres simple par exemple 1%; 2% ;3% 4%; 5% ..... 10% ... 20% ...50%, ou tu peux multipliés par 0.01 pour faire 1% de tel quantité...), hors avant de connaitre les divisions tu es obliger de connaitre les multiplications, tu es obliger de connaitre le numérateur et le diviseur, et pour faire l'opération de divisions y aura forcément à un moment ou tu devrais faire des multiplications.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-06-2018 à 14:34:44
n°53536882
le pote
Day ON
Posté le 11-06-2018 à 14:32:03  profilanswer

lapin a écrit :

Un manque d'estime de soi initialement, le manque d'envie et de motivation à l'apprentissage qui en découle et qui tourne dans une spirale infernale.
Un comportement dépressif germe par dessus et auto-entretient tout le système.
Je maintiens, tu vas avoir besoin de gens patients et compréhensifs avec qui tu pourras échanger socialement, sereinement, d'une part (amis, famille...)
Et très probablement de l'intervention d'un psychologue ou psychiatre, qui pourra t'aider avec un traitement si nécessaire (probable aussi).

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°53536891
raukoras
Posté le 11-06-2018 à 14:33:12  profilanswer

le pote a bien résumé la situation et les principales pistes d'action.

On peut donc arrêter le HS Lapin, svp ?

n°53536892
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-06-2018 à 14:33:15  profilanswer

Ce 538ème sauvetage de lapin est émouvant, à quand la cagnotte leetchi  [:lergo:3]

n°53536898
glandoll
Posté le 11-06-2018 à 14:33:43  profilanswer

Mevo a écrit :

Manquerait pas un "e" à "Messi" !? :o
Là, c'est sûr que les analogies footballistiques, ça va m'aider ... J'ai d'ailleurs dû demander un coup de main à Google pour ne-serait-ce que savoir que le second était un footballeur :o

avec un "e", il s'appelle joyeux  :o

n°53536927
le pote
Day ON
Posté le 11-06-2018 à 14:36:11  profilanswer

lapin a écrit :

et toi ne pas comprends que parfois sur un forum on plaisante et on grossie le trait, je sais écrire présent depuis la primaire surtout depuis qu'ont fait l'appel en classe.

et pour les multiplications et division j'en ai fait comme tous le monde, mais comme je suis feignant même pour un simple addition je préfère la faire avec la calculette et plutôt que de me torturé les méninges, parfois de tête je fais des pourcentages et je ne connais pas de méthode qui permet de faire des pourcentages sans faire de division, hors avant de connaitre les divisions tu est obliger de connaitre les multiplications, tu es obliger de connaitre le numérateur et le diviseur, et pour faire l'opération de divisions y aura forcément à un moment ou tu devrais faire des multiplications.

Tout le monde prend la calculatrice pour faire un compte précis. Le calcul mental c'est juste pour des approximations.
42 % de 8000, de tete en 2 secondes, ça fait un peu plus de 3200 (pas loin) mais je sais que ce n'est pas exact...

5 x 5, c'est du par coeur = 25

Pour le reste, il y a Casio.

/fin du HS lapin.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-06-2018 à 14:38:41

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°53537005
glandoll
Posté le 11-06-2018 à 14:41:37  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ce 538ème sauvetage de lapin est émouvant, à quand la cagnotte leetchi  [:lergo:3]

ou comme pour les petits somaliens avec du riz, on enverra des kilos de carottes à lapin.

je peux envoyer 5kgs quand cela sera nécessaire  :o

n°53537008
bobor
tueur de n44b
Posté le 11-06-2018 à 14:41:53  profilanswer

Moi aussi, je suis feignant. J'ai la flemme  de sortir la calculatrice. Du coup, je préfère le calcul mental.

---------------
Gitan des temps modernes
n°53537016
kiwai10
Posté le 11-06-2018 à 14:42:17  profilanswer

le pote a écrit :

Tout le monde prend la calculatrice pour faire un compte précis. Le calcul mental c'est juste pour des approximations.
42 % de 8000, de tete en 2 secondes, ça fait un peu plus de 3200 (pas loin) mais je sais que ce n'est pas exact...

5 x 5, c'est du par coeur = 25

Pour le reste, il y a Casio.

/fin du HS lapin.

Si tu sais que 4x8=32 et que 2x8=16 tu dois t’en sortir :o

n°53537038
bobor
tueur de n44b
Posté le 11-06-2018 à 14:44:20  profilanswer

glandoll a écrit :

ou comme pour les petits somaliens avec du riz, on enverra des kilos de carottes à lapin.

je peux envoyer 5kgs quand cela sera nécessaire  :o

Les somaliens préfèrent les pâtes.

---------------
Gitan des temps modernes
n°53537087
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 11-06-2018 à 14:47:37  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ce ne serait pas lui rendre service, donc non :o

Sinon je suis de l'avis de BBS sur le sentiment Bear des prochains mois, j'ai allégé et stocké quelques liquidités depuis fin mars (liquide à 25% sur le PEA).
Je place mes louches sur l'AV et j'ai du mal avec les titres vifs, définitivement plus à l'aise sur les ETF / OPCVM finalement (conclusion après 1 an de bourse).

Par contre je chargerai la mule après de bonnes corrections (typiquement au minimum celle de février, voire si ça chute encore plus, ça m'arrange aussi). Par contre les longues corrections, dans le temps, serait un scénario moins cool :/

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53537148
kiwai10
Posté le 11-06-2018 à 14:51:22  profilanswer

Le fameux rechargement au point bas :o ?

n°53537182
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-06-2018 à 14:53:37  profilanswer

Le célèbre "je rechargerai après une bonne correction".

Il y a justement une bonne correction sur Rallye actuellement, tiens...

n°53537183
raukoras
Posté le 11-06-2018 à 14:53:43  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Best strategy ever.
Et comme tu ne sais jamais, à l'instant t, si tu es au plus haut ou au plus bas par rapport au mois qui arrive, et ben tu poses ta louche quoi qu'il arrive.

é que s'apelerio DCA  [:spamafoote]

n°53537197
Web4444
Posté le 11-06-2018 à 14:54:34  profilanswer

Threal a écrit :

Popopo. Glandoll est sonné après ce direct.  [:muhammad ali]
L'équipe médicale suspecte un coup du lapin. :o

[:leve le pied jeannot:3]  
 [:zyzz:2]  
 [:anakronik:6]  [:anakronik:6]  
 [:moonbloood:2]

n°53537232
le pote
Day ON
Posté le 11-06-2018 à 14:57:13  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Si tu sais que 4x8=32 et que 2x8=16 tu dois t’en sortir :o

Avec une seconde de plus, effectivement ça fait 3200 + 160, mais bwof :o
Une approximation suffit bien, dans la majorité des cas de la vie courante.

[:amigaonly]

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-06-2018 à 14:58:24

---------------
n°53537370
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2018 à 15:05:37  profilanswer

kiwai10 a écrit :

kurtosis a écrit :

Excellent  [:babysnoopy:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53537408
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-06-2018 à 15:07:57  profilanswer

lapin a écrit :

me bouger, je suis encore moins mobile qu'une merde de lama putréfié, je t'explique l'étendu du problème ça fait 34 ans que je ne fout strictement rien, me contenter du minimum est le mieux que je puisse faire, j'ai redoubler mon Cour Préparatoire, le reste je suis passer parce que j'étais trop âgé, j'ai redoublé mon Cours Moyen première année, ensuite je suis passé parce que j'étais trop âgé, en fin de CM2 le speech que le Directeur de l'école primaire à fait à moi et à ma mère, directeur qui était aussi mon professeur du CM2 sont speech en disait très très long sur mon niveau et mes capacités à assimiler des choses simples et encore un fois je suis passé du CM2 au collège parce que j'étais trop âgé( c'était surement pas une bonne idée, mais il n'y avait pas de solution au problème, donc tant pis), après la 5ième on m'a orienté vers un lycée professionnel et on m'a forcé à choisir l'électrotechnique sans vraiment me demandé mon avis et j'ai atterri dans un classe ou les 3/4 des élèves étaient plus dangereux qu'Hannibal Lecter et le reste des élèves n'étaient pas bien mieux et une classe de dégénéré pendant 3 ans ou en gros j'ai dormis et je lisais le magazine Joystick et le magazine Joypad de temps à autres je séchais les cours principalement à cause des gros taré que y avait dans ma classe.

j'ai essayer de me former au rudiment du HTML et résultat catastrophique j'en ai conclus que j'étais incapable d'apprendre tout seul.

si bon en Formation de maintenance informatique et réseau, j'ai eut de la chance car j'en savais plus que le programme du moins la première année, mais au bout de 10 mois j'ai perdu cet avance d'autant qu'en Bac Technique y a aussi du Français et des mathématiques j'ai fini mon bac Technique avec un moyen de 10.07, mais j'avais 7 de moyenne en français et 3 de moyenne en mathématique, cela à même failli m’interdire l'entré en formation pour le bac technique de maintenance informatique car en formation préparatoire je n'étais ni au niveau ni en math(0 de moyenne) ni en français( 4 de moyenne), finalement la directrice m'a rappelé le 15 Février 1998 car soit disant y avait eu un désistement( mon avis que y a une personne qui à pousser au cul mon me faire rentré en formation).

le vrai problème c'est que je ne fais que ce que j'ai envie de faire ou alors je ne fini par faire les chose parce que j'y suis contraint, donc le jour ou je n'aurai plus d'argent alors oui je ferrais surement quelque chose, mais pas avant que j'y soit vraiment obligé ou que j'en ai très envie, donc attend toi à ce que ça pue vraiment la merde avant que je commence à songer à commencer à avoir l'idée de faire quelque chose pour m'en sortir et j'arrive parfaitement à me plaire dans la merde et oui ça pue déjà méchamment du fion [:alain doux-lilas:2].

exemple les PIZZA je sais faire les PIZZA( je ne fais que des Régina pour le moment) et pourtant c'était pas gagné j'en ai raté plein parce que j'étais pas foutu de respecter la recette de la pâte à PIZZA, ben j'ai persévérer car j'en avais envie et maintenant je réussie dans 90% des cas à faire la pâte à PIZZA correctement il m'arrive encore de me louper, en tout cas mes PIZZA n'ont rien à envier à celle des vrai PIZZERIA.

y a aussi les Croques Monsieur et maintenant je fais aussi les Hamburgers mais je vais essayer de créer un sauce moi même plutôt qu'un truc tout fait.

et pourtant je ne compte pas devenir cuisinier ou chef, car j'en ai rien à foutre, surtout si au final c'est pour réchauffer des plats de chez sodexo ou acheté chez un grossiste comme metro.

pour le CAC j'essai de comprendre ce qu'il ce passe, ma stratégie est Josiane mais ça ne m’interdit pas de comprendre pourquoi le CAC40 fait nawak depuis... ...depuis tout le temps en fait, c'est juste à titre informatif c'est comme essayer de comprendre l'astronomie et ou l'histoire je ne cherche pas à être astronome ni à être historien, je regarde même des cours d'électronique uniquement parce que ça me rappel mes cours d'électrotechnique et mes cours d'électronique en Formation de Maintenance Informatique et réseau, et pourtant je ne pense pas refaire d'électronique de si tôt.

la vérité c'est que je ne suis pas adulte, un vrai adulte fait les choses qu'il se doit de faire même quand il n'en a pas envie, mais un adulte fera les choses qu'il doit faire et cherchera à savoir comment bien faire et même si c'est une contrainte et qu'il n'en a pas envie, il le fera, ben pas moi.

j'en suis même arriver à un point ou je dois réapprendre l'apprentissage de la propreté, c'est à dire à me lavé tous les jours et ça n'est pas gagné, me lavé les dents c'est peine perdu, me laver le corps je peux très bien le faire car je l'ai fait de 0 à 39 ans et oui ça pue vraiment la merde si je dois réapprendre à me torcher le cul comme un grand.

Frer lapin,

Tu sais cuisiner des pizzas, c'est un bon point pour trouver une lapine ! Et tu es chou, c'est une autre qualité. Tu as essayé de chercher l'amour ? Sur Meetic tu peux mettre que tu es timide et que tu sais cuisiner, mais évite de dire que ton hygiène est douteuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 11-06-2018 à 15:12:03

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53537462
glandoll
Posté le 11-06-2018 à 15:10:35  profilanswer

#portefeuille1 message 6  

Unibail P180 Jun18 à 365€ -> 1 contrat (0.85€ de frais)    
Unibail P160 21Dec18 à 418€€ -> 1 contrat (0.85€ de frais)    
Carrefour P15.50 Jun 18 à 31€  -> 5 contrats (4.25€ de frais)    
Carrefour P14.00 Dec18 à 53€-> 5 contrats (4.25€ de frais)    
Sanofi P62 Jun18 à 141€ -> 1 contrat (0.85€ de frais)  
Sanofi P60 Dec18 à 249€ ->-> 2 contrats (1.7€ de frais)    
Orange P12 Dec18 à 29€-> 10 contrats (8.5€ de frais)    
Valeo P50 Jun 18 à 112€-> 1 contrat (0.85€ de frais)    
Valeo P44 Dec 18 à 129€-> 2 contrat (1.7€ de frais)    
Air Liquide P96 Dec 18 à 202€-> 1 contrat (0.85€ de frais)    
Veolia P18 Jun18 à 45€ -> 5 contrats (4.25€ de frais)    
Ab Inbev P80 Jun18 à 140€ -> 1 contrat (0.85€ de frais)  
Ab Inbev P70 Dec 18 à 147€ -> 1 contrat (0.85€ de frais)  
Achat Put PXA (cac 40) 5800 Dec18 à 5820€  
Air France 10 ventes put 7 Jun 18 à 14€ soit 140 -8.5€ de frais  
Ab Inbev P78 May 18 à 114€ -> 1 contrat (0.85€ de frais)  
Ab Inbev P76 Jun 18 à 102€-> 1 contrat (0.85€ de frais)  
Sanofi P64 Sept18 à 148€ => 1 contrat (0,85€ de frais)
Carrefour P15 20Jul 18 à 44€ => 10 contrats (8.5€ de frais)  

Nouvelle vente:  
CO1 30.00 17AUG18 à 91€ => 5 contrats (4.25€ de frais)

Reste : 99 338€ de cash (+4300€ de valeur du put CAC40)  
Nouvelle exposition : 178 650€ (mais une couverture sur le cac, qui protège un peu le portefeuille)    

pour le moment, tous les puts de juin sont très loin hors de la monnaie donc devraient expirés sans valeur sauf Carrefour à 15,50 et Air France à 7. Je devrais encore faire quelques opérations cette semaine

Portefeuille 2 Josiane ETF à 106k€ (55.33€ pour 1916 trackers)  

Portefeuille 3 et 4  
Achat de 500 casino à 33€ sur le portefeuille 3 et 250 sur le portefeuille 4 (reste que 3k€ de cash)

n°53537472
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2018 à 15:11:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Frer lapin,

Tu sais cuisiner des pizzas, c'est un bon point pour trouver une lapine ! Tu as essayé de chercher l'amour ? Sur Meetic tu peux mettre que tu es timide et que tu sais cuisiner, mais évite de dire que ton hygiène est douteuse :o

Coup de bol une vidéo pour avoir tout plein de matchs tinder vient de sortir

https://youtu.be/YHuFb8318cw

Plus d'excuses.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53537481
glandoll
Posté le 11-06-2018 à 15:11:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Frer lapin,

Tu sais cuisiner des pizzas, c'est un bon point pour trouver une lapine ! Tu as essayé de chercher l'amour ? Sur Meetic tu peux mettre que tu es timide et que tu sais cuisiner, mais évite de dire que ton hygiène est douteuse :o

une cochonne c'est sympa quand même [:r3g]

n°53537560
le pote
Day ON
Posté le 11-06-2018 à 15:15:36  profilanswer

Se laver mutuellement   [:vince13]

Message édité par le pote le 11-06-2018 à 15:15:58

---------------
n°53537564
lapin
Posté le 11-06-2018 à 15:16:00  profilanswer

question je compte prendre une louchette soit 4830€ environ de MSCI WORLD, mais y en a un PAQUET, à votre avis je prends:

https://bourse.lerevenu.com/cote-si [...] 0756098-SC
FR0010756098

ou  

https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTWLD/
FR0010315770

donc à votre avis !!!?? oui je sais la bourse je peux perdre 100% du capital investie et que les performances passer ne présages en rien des performances futures et que tous peux ce pété la gueule dans 3 mois; 3 ans , 6 ans on en sait rien, évité de me dire des truc que je sais déjà merci, je ne suis pas un gamin je sais parfaitement assumé les risque que je prends !!!!

pour MSCI WORLD, dois je prendre le Amundi ETF MSCI World UCITS ETF EUR: FR0010756098 ou alors le LYXOR ETF MSCI WORLD: FR0010315770 !!!?

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-06-2018 à 15:51:51
n°53537594
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-06-2018 à 15:17:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Là n'est pas la question

Tu en as plein ici qui ne savent pas faire l'accord sujet-verbe et qui conjuguent avec le mot précédent le verbe...si on déclarait tout ce petit monde handicapé mental, ce serait compliqué :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53537687
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 11-06-2018 à 15:23:20  profilanswer

kiwai10 a écrit :

kurtosis a écrit :

raukoras a écrit :

Best strategy ever.
Et comme tu ne sais jamais, à l'instant t, si tu es au plus haut ou au plus bas par rapport au mois qui arrive, et ben tu poses ta louche quoi qu'il arrive.

é que s'apelerio DCA  [:spamafoote]

Ashkaran a écrit :

Excellent  [:babysnoopy:1]

J'aime bien recharger plus bas que ce que j'ai acheté initialement, ça fait baisser le PRU :o

Je me dis bien que le DCA se fait machinalement sans réfléchir, c'est une discipline. Jusqu'à présent je découvrais le marché-jeu, avec des titres vifs et des ETFs ou fonds, etc.
Aujourd'hui il faut juste que j'arrive à suivre mon allocation définie sans essayer de timer le marché, je pense que ça viendra avec un investissement plus régulier et surtout en arrêtant de regarder mes portefeuilles tous les jours ou plusieurs fois pas jour (c'est pour ça que les ETFs / fonds me semblent plus simples à gérer niveau tranquillité d'esprit, avec un impact des news moins prononcé).

RDV dans 1 ou 2 ans pour une première perf annualisée de ma poche actions (positive ou négative :o ).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53537721
babysnoopy
Posté le 11-06-2018 à 15:25:47  profilanswer

kurtosis a écrit :

Tu est actionnaire de Rallye ?

Quand je vois un bilan avec autant de dette (21 Mrds€),
des FCF qui chantonnent en territoire négatif selon les années,
des disrupteurs aux portes de l'Europe (Amazon Go)...

Il faut soit de l'inconscience soit une vision prédictive hors pair des résultats financiers et des perspectives sectorielles pour invertir sereinement dans ce dossier.  [:babysnoopy:3]  

La vente de Courir pourrait se situer dans le parc à balle 400-500 m€. Une paille... Ça me rappelle le père Drahi et ces pylônes SFR, un autre dossier particulièrement leveraged.

Mes inquiétudes sont partagées par Nicolas Champ et James Anstead (deux spécialistes du retail) :https://www.zonebourse.com/CASINO-G [...] -26715519/

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°53537736
kangoorico
Posté le 11-06-2018 à 15:26:42  profilanswer

GNW +28% en préouverture

La raison : ici

n°53537838
footeure
Face x 50
Posté le 11-06-2018 à 15:33:01  profilanswer

n°53537868
glandoll
Posté le 11-06-2018 à 15:35:05  profilanswer

tu en as combien ? 3k actions ?

tu vas vendre une partie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8428  8429  8430  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)