| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:13:03 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
manuches What the fuck did I do ?! |
lapin | oui il est vrai que j'ai surtout envie de rien faire, après par petit touche il m'arrive de faire des progrès, parfois je progresse de manière involontaire, comme mon niveau de français doit surement être moins mauvais qu'en 1998 ou même avant car avant j'écrivais j'étais incapable de me relire je ne comprenais rien à ce que j'avais écris. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-06-2018 à 13:46:16 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-06-2018 à 13:57:35 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:20:05 ![]() ![]() |
babysnoopy | Mlle, Mme, M,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-06-2018 à 14:34:44 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
raukoras | le pote a bien résumé la situation et les principales pistes d'action.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Tout le monde prend la calculatrice pour faire un compte précis. Le calcul mental c'est juste pour des approximations. 5 x 5, c'est du par coeur = 25 Pour le reste, il y a Casio. /fin du HS lapin. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 14:38:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | Moi aussi, je suis feignant. J'ai la flemme de sortir la calculatrice. Du coup, je préfère le calcul mental. --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | Le célèbre "je rechargerai après une bonne correction".
|
raukoras |
|
Web4444 |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 14:58:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu sais cuisiner des pizzas, c'est un bon point pour trouver une lapine ! Et tu es chou, c'est une autre qualité. Tu as essayé de chercher l'amour ? Sur Meetic tu peux mettre que tu es timide et que tu sais cuisiner, mais évite de dire que ton hygiène est douteuse Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 11-06-2018 à 15:12:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Plus d'excuses. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
lapin | question je compte prendre une louchette soit 4830€ environ de MSCI WORLD, mais y en a un PAQUET, à votre avis je prends:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-06-2018 à 15:51:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kangoorico |
footeure Face x 50 |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |