| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 12:37:52 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mnml |
Pour les ETF ok, merci --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Merci pour ton éclairage. J'ai lu ça sur un article d'epargnant 3.0 : http://www.epargnant30.fr/vaut-mie [...] -trackers/ Pour la stratégie, est ce qu'il y a des critères "objectifs" pour en choisir une ? Par exemple en fonction du pognon disponible, etc ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-06-2018 à 12:57:23 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
Praise |
|
Mevo Divergent | Juste une petite réflexion, suite au petit échange avec "Mnml" (ainsi que d'autres avant ça) et quelques autres trucs que j'étais en train de lire: J'ai l'impression qu'il y a 3 tendances majeures:
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-06-2018 à 13:55:01 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 13:47:52 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Sooo | oui enfin la on est plutôt avec certaines personnes qui veulent manger du poisson et on les envoie au supermarché au lieu de leur apprendre a pécher |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 4) démerde toi |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 13:57:09 ![]()
On va pas se mentir, le poissonnier est la facon la plus simple et bien souvent la moins couteuse pour etre certain de manger du poisson |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 09-06-2018 à 14:01:13 --------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-06-2018 à 14:12:30 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mevo Divergent |
Shadow666 Citoyen du Monde | Malheureusement je ne connais personne encore qui est investi en bourse avec ce genre de courtiers / mécanismes... d'où ma demande ici.
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Noble_Art |
|
bobor tueur de n44b | tu manges le POGNON? --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 15:39:51 ![]() Bourso en maintenance jusqu'à 18h30, impossible de passer des ordres un samedi après-midi, c'est un scandale ! |
R-jac | Ca a l'air tellement le bordel la fiscalité française... |
Web4444 | Non c'est une exception culturelle ctout |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le conseiller BED qui me demande sur quels titres vifs j’ai investi et mes techniques de trading |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Mevo Divergent |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |