| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Deathvalley | Belle reprise des US. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
Et les prets perso en BEL à 1.5% voire moins, pour placer, par exemple, sur un PEL à 2.5% garanti par l'état? Une anomalie de marché ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 22:55:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 23:44:55 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 23:30:34 ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits | Mon tephone a RIP, j'ai pas encore tout rattrapė, je pose ca la https://news.delaware.gov/2018/06/0 [...] us-update/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 06:33:05 ![]()
D où les +6.45% Kayou |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 07:26:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chers investisseurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est comme orchestra, à 8 c’est pas cher, à 1.6 chacun refléchit un peu plus |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:32:11 ![]() Rallye : 3 milliards de dette, avec la hausse des taux, ça va picoter ! Ya que courir qui est excédentaire limite... |
footeure Face x 50 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Du trading sans aucun frais ?
|
glandoll |
-Patrick- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les moulins tournent à plein régime |
corran |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Alors, combien tu payerais pour recevoir l'Euribor 6 mois pendant les 10 prochaines années ? https://sebgroup.com/large-corporat [...] swap-rates C'est utile pour extraire les anticipations de marché. Et de proche en proche tu reconstruis toute la courbe Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-06-2018 à 11:52:31 |
Koolklem Rooftop Korean | La page Wiki des Aristocrats est bien faite et reprend les entrées / sorties sur les dernières années. Message édité par Koolklem le 07-06-2018 à 12:00:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'essaye de comprendre qualitativement comment cette courbe des swaps est corrélée à celle des emprunts d'état. (Intéressant notamment pour distinguer le cas où il y a un seul état, comme aux US, de celui où il y en a une floppée, comme en zone euro.)
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 07-06-2018 à 12:25:45 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-06-2018 à 13:46:57 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
SaucissonMasque | Vos propos sont d'extrêmes qualités ces derniers jours frer Kurtosis, merci |
zephiel Apologiste de la paresse | A chaque fois que je commence un post de kurtosis je crois lire Ashkaran.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |