| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 17:30:52 ![]() Reprise du message précédent :
Rdt pas degueu pour cette petite bancaire mutualiste. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:30:52 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 18:17:50 ![]() Messieurs, c'est le cœur lourd que j ai la tristesse de vous annoncer le décès de Serge Dassault. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-05-2018 à 18:22:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:27:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
lapin | preuve que mon tracker NASDAQ est décalé d'une journée, il cote aujourd'hui alors que la bourse US est Fermé:
|
Koolklem Rooftop Korean | Ou c'est le cours de l'eurodol qui bouge ?
|
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 18:45:06 ![]()
Parle pas trop vite lapin, si tu mets pas en place une vraie stratégie, tu vas bouffer tout ton K, te servant justement à bouffer. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
|
JohnMatrix |
|
Mevo Divergent |
|
Pzu | Serge |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 06:50:39 ![]() Bon, on a fait le deuil. Qu est qui ya à bouffer chez Dassault ? Immobilière Dassault ? Dassault Systèmes ? Dassault Aviation ? J ai pas creusé... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 07:37:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 07:39:19 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 08:33:29 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un peu en amont de la chaine Mais j’ai pu tester le simulateur de pilotage chez DA, ça compte ? Message édité par kiwai10 le 29-05-2018 à 08:48:59 |
dobermann78 Demqin | Falcon 8X. --------------- Demqin |
glandoll | SES |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mesdames messieurs les enfants et lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras | Ca redz bien, ce matin.
|
valentin | Belle baisse ce matin, j’espère que vous vivez du BX4 |
Mevo Divergent |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-05-2018 à 10:01:59 |
orvalon | Je pensais rentrer en Bourse, je vais attendre un peu que ça se calme, faudrait que ça baisse un peu. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon site pour suivre les taux des obligs souveraines :
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 29-05-2018 à 10:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |