| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
Prend du bear au lieu du monétaire alors.
Mouai, ca va dégommer moi je dis et sévère, en dessous des 4000 c'est clair qu'on va y passer : fin d'un cycle. Message cité 2 fois Message édité par quazar le 08-07-2008 à 20:33:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:33:11 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
austin24100 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
austin24100 | quoi c'est les fautes ou mon AT |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 22:42:30 ![]() ![]() |
quazar |
Mouai ca fais 3 fois qu'on se fait niquer sur les faux rebonds ... un résultat décevant de GE vendredi (ou Alcoa ce soir), des stocks de pétrole en dessous d'attendu demain, une rumeur sur les dépreciations et hop ... descente aux enfers aussi vite. Je vois pas le CAC passer les 4500, s'il s'en approche je vais me prendre du bear. Message édité par quazar le 08-07-2008 à 23:06:14 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 | NY en bonne hausse. Ca va monter demain. Au matin du moins... |
yopyopyop หมดตูด | je vais vendre qques sicav monetaires de mon pea pour etre pret à reprendre un louche de BX4 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Slyde Liznard of the Coast | trop tôt. |
yopyopyop หมดตูด | ah mais pas pour tout de suite |
Bison L'avocat du Diable | Une louche de nikkei et de pharma par ici. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Slyde Liznard of the Coast | Chui coullu, jdois pas avoir assez de factures comme ça en ce moment (...), j'ai repris 5555 valtech Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 08-07-2008 à 23:59:42 |
yopyopyop หมดตูด | Valtech?? Elle est encore en vie cette boite? |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 09-07-2008 à 11:01:29 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Esska | Salut,
|
cedric1973 |
|
Esska | Ok merci pour tes réponses |
ExtraJab | Je viens de faire un premier virement sur mon compte Bourso 0%
--------------- Feed - |
dajay Compassion leads to happiness |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
cedric1973 | Tu es bien positionné sur ton CTO et non sur le PEA ? |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab | J'ai ça:
Message édité par ExtraJab le 09-07-2008 à 13:27:30 --------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
cedric1973 | Oui, c'est normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |