Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°53194986
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-05-2018 à 11:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobermann78 a écrit :

Vente de SFR à Bouygues?  :o

bobor a écrit :

il est vrai que je n'intègre pas la possible-probable-éventuelle consolidation du secteur :o

Il existe pas mal d'histoires possible pour Altice, qui peuvent varier d'un extrême à l'autre...

kiwai10 a écrit :

Psychologiquement dur à faire mais inutile de garder un titre 2 ans juste pour objectif de revenir au PRU et « gagner » la bataille, plus rentable de vendre et aller chercher de la perf ailleurs, même si la ligne rouge de la defaite restera sur le tableur à jamais :o

kurtosis a écrit :

Je vais lancer une formation :

"Se débarrasser de sa dépendance au PRU pour faire progresser son POGNON sans crapoussiner"

Avec une réduc de pitié pour les hfriens consultants SSII qui portent le même costume Celio 5 jours par semaine.

J'ai acheté pendant que le couteau tombait ; du coup, je ne suis pas à -60% de MV mais dans une fenêtre encore acceptable :D
Après, j'aime bien aller au bout du raisonnement et tester ma propre conviction sur ce genre de choses. C'est, je pense, aussi un bon moyen d'apprendre (dans la douleur au besoin) et de limiter les effets girouettes.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 11:51:21  profilanswer

n°53195074
Hardtek
Pompélup
Posté le 07-05-2018 à 11:58:09  profilanswer

Une louche sur Axa pour du court terme, objectif 27€, en espérant que l'introduction en bourse de sa filiale us se passe bien sinon ça deviendra du long terme :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°53195094
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-05-2018 à 11:59:22  profilanswer

+10, -20, -80 là n’est pas la question, on peut du POTENTIEL

n°53195102
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-05-2018 à 12:00:20  profilanswer

glandoll a écrit :

d'ailleurs à ce sujet, j'hésite à virer Poulaillon car ca stagne depuis 1 an (voire baisse)...

autant il y a 1/2 ans, je sentais un gros potentiel, autant maintenant je doute un peu car ca semble ne pas décoller énormément...

J'en ai pris il y a 6mois, convaincu par la thèse présentée ici. La perf est finalement décevante...

D'un autre côté les fondamentaux restent bons et le business solide. Couplé au free POGNON des marchés, ça devrait soutenir leur expansion.
Pour le moment je préfère conserver

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°53195119
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-05-2018 à 12:01:33  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

J'en ai pris il y a 6mois, convaincu par la thèse présentée ici. La perf est finalement décevante...

THIS  [:zyzz:2]  

Et voilà chers amis pourquoi il ne faut pas forcément acheter tout ce dont on parle ici  [:zyzz:1]

n°53195124
glandoll
Posté le 07-05-2018 à 12:02:16  profilanswer

D'un autre côté les fondamentaux restent bons et le business solide. Couplé au free POGNON des marchés, ça devrait soutenir leur expansion.

oui globalement il y a peu de risque de forte baisse, valeur plutôt défensive même si PME.
Une bonne nouvelle pourrait donner du boost.

n°53195147
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-05-2018 à 12:04:03  profilanswer

Toujours en PV sur le peu qu'il me reste d'AF  [:bilderberg:4]

n°53195150
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-05-2018 à 12:04:11  profilanswer

Hardtek a écrit :

Une louche sur Axa pour du court terme, objectif 27€, en espérant que l'introduction en bourse de sa filiale us se passe bien sinon ça deviendra du long terme :o

D'ailleurs le paiement du dividende a lieu aujourd'hui, est-ce que c'est pendant l'ouverture des marchés, après clôture, etc. ? Quel est la règle (s'il y en a une) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow666 le 07-05-2018 à 12:04:21

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53195159
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 07-05-2018 à 12:04:50  profilanswer

Ah ouai dur ! Mes premier achats étaient a 1,89€  :love:  
Ma dernière vente était au 2,3€
Putain de mental de merde  :o

n°53195174
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-05-2018 à 12:06:09  profilanswer

PRU à 2.88 ici sur OLG, je conserve pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 12:06:09  profilanswer

n°53195239
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-05-2018 à 12:14:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

THIS [:zyzz:2]

Et voilà chers amis pourquoi il ne faut pas forcément acheter tout ce dont on parle ici [:zyzz:1]

J'ai pas acheté les yeux fermés hein :o. J'ai lu les arguments, ai été vérifié par moi-même, mené ma propre analyse value (#team Graham) et finalement pris une décision seul comme un grand.
J'ai un objectif de cours et de placement, que je réévalue.

Le topic m'a pas convaincu : simplement fait remarqué une boite avec un potentiel qui, après analyse, m'a convaincu :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°53195258
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-05-2018 à 12:16:33  profilanswer

glandoll a écrit :

oui globalement il y a peu de risque de forte baisse, valeur plutôt défensive même si PME.
Une bonne nouvelle pourrait donner du boost.

Bah on va attendre les prochains résultats financiers quoi ;)

Je suis assez serein sur cette valeur. Mon inquiétude est plus surla valorisation globale des marchés que je trouve un peu trop haute... en cas de correction, l'effet sur les valeurs "PME " peut faire mal

---------------
n°53195278
footeure
Face x 50
Posté le 07-05-2018 à 12:19:06  profilanswer

dunnaghju a écrit :

Point OLG : Rumeur de départ de Fékir à Liverpool pour 70M€ + Maintien de Pep Génésio comme entraineur pour la saison prochaine.

2ème place actuellement, je les vois bien la conserver et avoir la LDC la saison prochaine.  

J'avais vendu en PV fin 2017, j'hésite à en reprendre pour faire un peu de spéculation sur la fin de saison + transferts + CDM [:le legendaire:1]

Et pour le plaisir, j'irais au dernier match de la saison contre Nice.

[:-the_unforgiven-]  
Non seulement maintien, mais également prolongation...
Même les journalistes ne comprennent pas ce choix sportif de JMA

n°53195318
Sooo
Posté le 07-05-2018 à 12:27:08  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

D'ailleurs, j'ai une question sur les dividendes (c'est justement la période...).

Si une société propose le paiement des dividendes en titres à l'unité supérieure, le courtier (Binck dans mon cas) considère qu'il s'agit d'une transaction et prélève des frais en conséquences ?

Pas de frais de transaction chez Binck!

Pour ma part les opérations ont été :
Paiement dividende (TOTAL donc FR et ps à 17.2 et acompte IR à 12.8)
Achat action en dividendes réinvestis au tarif annoncé (45.70 en l'occurrence) sans aucun frais supp

n°53195433
leraturbai​n
Posté le 07-05-2018 à 12:41:06  profilanswer

Entreprise avec un RN d'environ 3 % en 2017 (et bien moins les années précédentes), quelle était la thèse si alléchante ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 07-05-2018 à 13:42:32
n°53195478
Deathvalle​y
Posté le 07-05-2018 à 12:45:27  profilanswer

Shadow666 a écrit :

D'ailleurs le paiement du dividende a lieu aujourd'hui, est-ce que c'est pendant l'ouverture des marchés, après clôture, etc. ? Quel est la règle (s'il y en a une) ?

Pas de règle, ça dépend essentiellement de ton broker.  [:la chancla:5]

Message édité par Deathvalley le 07-05-2018 à 12:48:11

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°53195503
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-05-2018 à 12:49:11  profilanswer

Sooo a écrit :

Pas de frais de transaction chez Binck!

Pour ma part les opérations ont été :
Paiement dividende (TOTAL donc FR et ps à 17.2 et acompte IR à 12.8)
Achat action en dividendes réinvestis au tarif annoncé (45.70 en l'occurrence) sans aucun frais supp

Merci :jap:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°53195621
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 13:05:00  answer

dunnaghju a écrit :

Point OLG : Rumeur de départ de Fékir à Liverpool pour 70M€ + Maintien de Pep Génésio comme entraineur pour la saison prochaine.

2ème place actuellement, je les vois bien la conserver et avoir la LDC la saison prochaine.

J'avais vendu en PV fin 2017, j'hésite à en reprendre pour faire un peu de spéculation sur la fin de saison + transferts + CDM [:le legendaire:1]

Et pour le plaisir, j'irais au dernier match de la saison contre Nice.

Oublie OL Groupe, l OM va se qualifier en CL l année prochaine. Donc pas de CL pour Lyon. Nice ça envoit du lourd quand même. (prochaine journée OL-Nice).

[:e_rudy]

n°53195677
footeure
Face x 50
Posté le 07-05-2018 à 13:13:09  profilanswer

Non c'est la dernière journée. Vu que tu es si sûr de toi, je t'invite à miser sur un site de paris en ligne :jap:

Des idées de small avec un potentiel de hausse des marges ?

n°53195691
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 07-05-2018 à 13:15:03  profilanswer

kurtosis a écrit :

Je vais lancer une formation :
"Se débarrasser de sa dépendance au PRU pour faire progresser son POGNON sans crapoussiner"

En fait il y a deux types de dépendance au PRU :
(1) quand tu es sous ton PRU, tu ne veux pas vendre pour ne pas capituler face aux MV
(2) quand tu es très au-dessus de ton PRU, tu ne veux pas renforcer (malgré le potentiel de hausse restant) sinon tu n'auras plus le beau +800% affiché pour frimer devant les copains (et comme tu peux alléger mais jamais renforcer, à la fin tu te retrouves avec une micro-ligne de 500 euros, mais du moment qu'elle est à +800%, tu es content). :/

Spoiler :

J'ai trouvé une technique pour contourner le (2) : acheter sur le PEA, et si occasion de renforcer, le faire sur le PEA-PME. Mais ça ne marche qu'avec les boîtes éligibles, évidemment. :/

Message édité par Prince HFR le 07-05-2018 à 13:16:56
n°53195695
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-05-2018 à 13:16:04  profilanswer

Mes 800% sur dbv, comme ils me manquent  [:pere dodu:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53195706
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 13:16:49  answer

footeure a écrit :

Non c'est la dernière journée. Vu que tu es si sûr de toi, je t'invite à miser sur un site de paris en ligne :jap:

Des idées de small avec un potentiel de hausse des marges ?

Je suis Marseillais donc forcément supporter de l OM. J étais au match contre Nice hier, franchement Balotelli c'est pas Germain... J espère qu il va scorer contre Lyon...
HS : off
Idées de small, franchement non. Je suis quasi uniquement sur de l aristocrate en DGI.

n°53195727
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 07-05-2018 à 13:20:03  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

D'ailleurs, j'ai une question sur les dividendes (c'est justement la période...).
Si une société propose le paiement des dividendes en titres à l'unité supérieure, le courtier (Binck dans mon cas) considère qu'il s'agit d'une transaction et prélève des frais en conséquences ?

Chez Fortu pas de frais sur les dividendes en titres ni sur les OST.

Shadow666 a écrit :

Toujours chez Fortu, il me semble que la somme n'apparaît sur le compte espèces que le jour ouvré suivant (mais avec la bonne date de valeur).

n°53195729
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 07-05-2018 à 13:20:22  profilanswer

(2) : Ou regarder la PV en euros tout simplement :o mais je ne veux pqs révéler tous les secrets de la formation.

Il y aura un karaoke Bernard Tapie à la fin :o

n°53195740
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-05-2018 à 13:21:20  profilanswer

Mevo a écrit :

Premièrement, il faut bien que tu comprennes ce que représente une action (=une part d'une société).
Ensuite, pour faire très simple (en parlant d'une action d'une société en particulier): Imagine un vendeur d'une voiture d'occasion qui essaye de la fourguer sur le bon coin. Imagine ensuite qu'il y a des tonnes de vendeurs de l'exacte même voiture avec les exactes même caractéristiques. C'est toutes très exactement les mêmes (l'une vaut très exactement l'autre). Et ensuite imagine un système d'enchères où tous les vendeurs et tous les acheteurs peuvent passer des transactions sur cette voiture (à la ebay, mais dans les deux sens: En plus des acheteurs qui enchérissent, les vendeurs peuvent aussi enchérir à la vente, et c'est pas juste pour un article, mais tu mets la quantité souhaitée des deux cotés). Voilà.

A coté de ça, tels les développeurs de jeux à la con sur Fessebouc, un tas de vendeurs de salades gravitent autour du système. Ils vendent du livre, de la formation, du système miracle, de l'indicateur boule de cristal, etc... Attention, tout n'est pas forcément complètement con. Il peut y avoir du bon, tel que "comment devoir retourner bosser en 10 ans", ou du plus fantaisiste tel que l'AT (Analyse technique). Tout le monde n'est pas d'accord sur ce genre de sujets, tu penses bien. Donc après y'a des forums pour débattre longuement de tout ça, pendant qu'on se fait chier à attendre que cette put*** d'action veuille bien monter. La boucle est bouclée :o Tu sais tout de la bourse.

(EDIT: La voiture d'occasion représente l'action dans l'exemple, s'il fallait le préciser. On sait jamais ...)

J'ai 6 pages de retard mais je voulais quand même quoter ce post  [:ddr555]

n°53195794
footeure
Face x 50
Posté le 07-05-2018 à 13:27:35  profilanswer

Tout à fait. L'action mémorable du match étant la valbuenade de Garcia  :love: Il se ridiculise chaque semaine un peu plus.
Je suis curieux de voir l'évolution du cours d'OLG en cas de qualif certaine en LDC.
J'imagine une petite hausse, le marché étant je pense toujours circonspect qu'un poivrot type PMU soit aux manettes de l'équipe.

n°53195860
Web4444
Posté le 07-05-2018 à 13:34:57  profilanswer

J'ai pas acheté les yeux fermés hein :o. J'ai lu les arguments, ai été vérifié par moi-même, mené ma propre analyse value (#team Graham) et finalement pris une décision seul comme un grand.
J'ai un objectif de cours et de placement, que je réévalue.

Le topic m'a pas convaincu : simplement fait remarqué une boite avec un potentiel qui, après analyse, m'a convaincu :o

Le garcon précoce renvoyé dans les cordes  [:anakronik:6]  

n°53195861
Ashkaran
Posté le 07-05-2018 à 13:35:09  profilanswer

kurtosis a écrit :

(2) : Ou regarder la PV en euros tout simplement :o mais je ne veux pqs révéler tous les secrets de la formation.

Il y aura un karaoke Bernard Tapie à la fin :o

Genre la '' combine à Nanard ? ''

---------------
n°53195878
leraturbai​n
Posté le 07-05-2018 à 13:36:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

Maisons du Monde a fait une acquisition aux US.

J'espère que ça leur réussira mieux qu'à Orchestra  :o

Qui vient de passer sous les 2,5 euros.

Tellement content d'avoir lourdé cette action avec quelques % de pertes vers les 10 euros [:sylvie rosemoiselle].

n°53195885
glandoll
Posté le 07-05-2018 à 13:37:23  profilanswer

leraturbain a écrit :

Entreprise avec une RN d'environ 3 % en 2017 (et bien moins les années précédentes), quelle était la thèse ? ;)

la croissance

3% de marge, RN/ CA tu parles ? c'est pas une banque c'est sûr et il doit y avoir pas mal d'investissements d'ou la faible marge.

n°53196015
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 13:48:18  answer

footeure a écrit :

Tout à fait. L'action mémorable du match étant la valbuenade de Garcia :love: Il se ridiculise chaque semaine un peu plus.
Je suis curieux de voir l'évolution du cours d'OLG en cas de qualif certaine en LDC.
J'imagine une petite hausse, le marché étant je pense toujours circonspect qu'un poivrot type PMU soit aux manettes de l'équipe.

Mis à part les droits conséquents de la CL, le gros point fort de l OL c'est de toucher 100% des recettes de la billetterie car le stade lui appartient. Mine de rien, c'est 45 millions de recettes par an. A Marseille, club locataire du stade c est 4 fois moins... J avoue que j admire aulas en tant que gestionnaire mais moins en tant que président de club sportif. Pour moi, il incite à la casse de son propre stade par les supporters marseillais afin de les interdire de ttes compétitions européennes si cela se produisait... JHE doit vraiment appeler officiellement les supporters Marseillais au respect...

n°53196023
leraturbai​n
Posté le 07-05-2018 à 13:49:17  profilanswer

glandoll a écrit :

la croissance

3% de marge, RN/ CA tu parles ? c'est pas une banque c'est sûr et il doit y avoir pas mal d'investissements d'ou la faible marge.

D'accord, merci. La croissance pour la croissance, c'est bien, la rentabilité, c'est mieux.  

Oui. Je constate qu'avant 2017, la RN était de l'ordre du %, cela ne fait pas rêver et à 8 euros, l'action est encore chère.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 07-05-2018 à 13:49:29
n°53196111
glandoll
Posté le 07-05-2018 à 13:57:26  profilanswer

leraturbain a écrit :

D'accord, merci. La croissance pour la croissance, c'est bien, la rentabilité, c'est mieux.  

Oui. Je constate qu'avant 2017, la RN était de l'ordre du %, cela ne fait pas rêver et à 8 euros, l'action est encore chère.

du % de quoi ?
pourquoi tu trouves que l'action est chère ?

n°53196232
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 07-05-2018 à 14:08:53  profilanswer

footeure a écrit :

Tout à fait. L'action mémorable du match étant la valbuenade de Garcia  :love: Il se ridiculise chaque semaine un peu plus.

C’etait à mourir de rire la roulade de Garcia  :lol:  
Lyon sans Diaz en pointe, ça carbure !
Ce qui craint, c’est que l’OL et l’OM ont autant à perdre si la soirée du 16 mai, pour la finale d’europa ligue se déroule très mal en dehors du stade :/ (pas réussi à avoir des p’aces :/ )
Je mets une pièce sur l’OL pour la LDC. Et Marseille aux barrages pour la LDC
Il manque au stade de gros concerts de grosses stars pour faire rentrer le gros argent !

n°53196247
leraturbai​n
Posté le 07-05-2018 à 14:10:09  profilanswer

glandoll a écrit :

du % de quoi ?
pourquoi tu trouves que l'action est chère ?

Le résultat net était de l'ordre d'un % du CA avant 2017 (c'est fragile), 2017 ayant été pour le moment l'exception avec environ 3 %.

Chère selon moi car c'est une ETI qui cote plus de 20 fois son RN.

Quelle est ton opinion ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 07-05-2018 à 14:13:30
n°53196337
footeure
Face x 50
Posté le 07-05-2018 à 14:17:45  profilanswer

dunnaghju a écrit :

C’etait à mourir de rire la roulade de Garcia  :lol:
Lyon sans Diaz en pointe, ça carbure !
Ce qui craint, c’est que l’OL et l’OM ont autant à perdre si la soirée du 16 mai, pour la finale d’europa ligue se déroule très mal en dehors du stade :/ (pas réussi à avoir des p’aces :/ )
Je mets une pièce sur l’OL pour la LDC. Et Marseille aux barrages pour la LDC
Il manque au stade de gros concerts de grosses stars pour faire rentrer le gros argent !

Non l'OL n'a rien à perdre s'il y a des problèmes dans ou à l'extérieur du stade le jour de la finale. Il n'est pas l'organisateur du match.
S'il y a de la casse dans le stade, c'est l'OM qui paiera donc bon..
Il y a de grandes chances que personne n'aille aux barrages ;)
Il peut y avoir beaucoup de volatilité sur le cours d'OLG le 14, le 17 et le 21 mai !

Message édité par footeure le 07-05-2018 à 14:24:08
n°53196347
glandoll
Posté le 07-05-2018 à 14:18:52  profilanswer

leraturbain a écrit :

Le résultat net était de l'ordre d'un % du CA avant 2017 (c'est fragile), 2017 ayant été pour le moment l'exception avec environ 3 %.

Chère selon moi car c'est une ETI qui cote plus de 20 fois son RN.

Quelle est ton opinion ? ;)

https://www.poulaillon.fr/wp-conten [...] 2018-v.pdf

avec le résultat de 2017, on est plus sur un PER de 18 (résultat exceptionnel quand même de 1M, pas trouvé la raison), RN en forte croissance avec des amortissements en forte hausse (surtout dû à l'eau minérale qui est en forte perte). L'EBE progresse (indicateur sans doute plus intéressant que la marge RN/CA)  
Bref, je n'étais pas convaincu de garder, mais en regardant les chiffres, je conserve voire je renforcerai si ca se maintient autour de 8.
Le risque me semble limité car l'activité n'est pas vraiment cyclique. Après le potentiel de hausse n'est pas forcément immense non plus (quoique 100M de capi pourrait être atteint).

n°53196385
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 07-05-2018 à 14:22:41  profilanswer

J’ai pris mes places pour le match contre Nice. Quelqu’un y va ?
/HSoff

n°53196572
Ashkaran
Posté le 07-05-2018 à 14:37:53  profilanswer

(air de la bohème de aznavourian)

Le PV train.... Le PV train.... Ça voulait dire on kiffe un max...
Le PV train le PV traiiiiiinnn et nous étions pas des museauuuuuuuxxxx

---------------
n°53196640
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-05-2018 à 14:43:28  profilanswer

zad38 a écrit :

A te lire j'ai eu peur du "putain encore une ligne que j'ai larguée qui s'envole", mais non c'est bon elle est encore sous le cours auquel je m'en suis débarrassé l'année dernière [:aulas]  

Renforcement de ma ligne Total Gabon ce matin sinon, on va jouer la hausse du pétrole pour 2018.

Bon timing amha :jap:
Je renforce pas car j'ai du MAU à côté auquel je croi splus à CT/MT et que je suis toujours en phase d eliquidation :D

glandoll a écrit :

tu vises combien ?  

cette action que tout bon débutant  qui se respecte aura eu un jour dans sa vie  :o  
acheté 400 revendu à pertes ou conservé trop longtemps
(Neopost, EDF, Total Gabon les valeurs sûres du débutant  :D)

Acheté ATH :o

zad38 a écrit :

Parce que j'ai l'impression qu'il y a une plus grosse marge de rattrapage.
Et puis aussi la possibilité d'un retrait de la cote. Peu probable mais c'est le genre de petit bonus que j'aime bien :o

Entièrement d'accord :jap:

n°53196869
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 07-05-2018 à 15:02:04  profilanswer

Ashkaran a écrit :

(air de la bohème de aznavourian)

Le PV train.... Le PV train.... Ça voulait dire on kiffe un max...
Le PV train le PV traiiiiiinnn et nous étions pas des museauuuuuuuxxxx

https://www.youtube.com/watch?v=Z6-w7ZztYt8

[:porc1net]

Réussir sa vie (Bernard Tapie)

0:56
C'est de gagner en bourse
Comme on jouait aux billes
Et de finir sa course
Le soir en famille

[...]

Réussis ta vie
Sois poète ou sois paysan
Moitié méchant, moitié gentil
A l'aventure, évidemment
Réussis ta vie…
Réussis ta vie…

[:pere dodu:3]

(j'avoue, je l'ai trouvé dans la géniale playlist de droite de Air France : https://www.reddit.com/r/france/com [...] _playlist/ )

Message édité par kurtosis le 07-05-2018 à 15:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)