| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 11:51:21 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +10, -20, -80 là n’est pas la question, on peut du POTENTIEL |
visiteur du futur Futur du soir |
J'en ai pris il y a 6mois, convaincu par la thèse présentée ici. La perf est finalement décevante... D'un autre côté les fondamentaux restent bons et le business solide. Couplé au free POGNON des marchés, ça devrait soutenir leur expansion. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. | Toujours en PV sur le peu qu'il me reste d'AF |
Shadow666 Citoyen du Monde |
D'ailleurs le paiement du dividende a lieu aujourd'hui, est-ce que c'est pendant l'ouverture des marchés, après clôture, etc. ? Quel est la règle (s'il y en a une) ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 07-05-2018 à 12:04:21 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
GenyaB Shit fucking game. | PRU à 2.88 ici sur OLG, je conserve pour le moment. |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 12:06:09 ![]() ![]() |
J'ai pas acheté les yeux fermés hein Le topic m'a pas convaincu : simplement fait remarqué une boite avec un potentiel qui, après analyse, m'a convaincu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bah on va attendre les prochains résultats financiers quoi Je suis assez serein sur cette valeur. Mon inquiétude est plus surla valorisation globale des marchés que je trouve un peu trop haute... en cas de correction, l'effet sur les valeurs "PME " peut faire mal --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 |
|
Sooo |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 07-05-2018 à 13:42:32 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 07-05-2018 à 12:48:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 13:05:00 ![]()
Oublie OL Groupe, l OM va se qualifier en CL l année prochaine. Donc pas de CL pour Lyon. Nice ça envoit du lourd quand même. (prochaine journée OL-Nice). |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 07-05-2018 à 13:16:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes 800% sur dbv, comme ils me manquent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 13:16:49 ![]()
Je suis Marseillais donc forcément supporter de l OM. J étais au match contre Nice hier, franchement Balotelli c'est pas Germain... J espère qu il va scorer contre Lyon... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kurtosis R.oi des Euros | (2) : Ou regarder la PV en euros tout simplement Il y aura un karaoke Bernard Tapie à la fin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Web4444 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 13:48:18 ![]()
Mis à part les droits conséquents de la CL, le gros point fort de l OL c'est de toucher 100% des recettes de la billetterie car le stade lui appartient. Mine de rien, c'est 45 millions de recettes par an. A Marseille, club locataire du stade c est 4 fois moins... J avoue que j admire aulas en tant que gestionnaire mais moins en tant que président de club sportif. Pour moi, il incite à la casse de son propre stade par les supporters marseillais afin de les interdire de ttes compétitions européennes si cela se produisait... JHE doit vraiment appeler officiellement les supporters Marseillais au respect... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-05-2018 à 13:49:29 |
glandoll |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-05-2018 à 14:13:30 |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 07-05-2018 à 14:24:08 |
glandoll |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | J’ai pris mes places pour le match contre Nice. Quelqu’un y va ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | (air de la bohème de aznavourian) Le PV train.... Le PV train.... Ça voulait dire on kiffe un max... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros |
https://www.youtube.com/watch?v=Z6-w7ZztYt8 Réussir sa vie (Bernard Tapie) 0:56 [...] Réussis ta vie (j'avoue, je l'ai trouvé dans la géniale playlist de droite de Air France : https://www.reddit.com/r/france/com [...] _playlist/ ) Message édité par kurtosis le 07-05-2018 à 15:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |