nico6259 a écrit :
Si on atteint ça ce sera déjà bien ! Ce sera le grand public de toute façon, HFR va sur le topic parrainage avec cashback. Et c'est déclaré en régime micro-entrepreneur, 40% vont partir en impôts et prélèvements sociaux. Donc si on atteint ce chiffre qui parait déjà gros, il nous reste 1500 € chacun pour des 100 aines d'heure de travail, comme escroquerie on a vu mieux Les gros parrains font plus, sans déclarer et sans donner d'infos. On informe et on recommande. Pas de mauvais conseils, en tout cas on informe bien mieux que les conseillers de Josiane en banque en dur. S'il y a de mauvaises infos, il faut nous le dire et on corrige. BBS a déconné avec son multi sur le forum et il va retirer ça. Sa personnalité de droite forte avait besoin de s'exprimer A la base je fais ça pour mon entourage, que je ne peux pas diriger vers la FP épargne : la FP est trop compliquée en 1 bloc et avec mon pseudo j'ai parfois pris un ton un peu trop libre Maintenant, s'il y a un peu de pognon qui rentre, je ne crache pas dessus si ça peut payer les frais et un peu plus.
|