| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-03-2018 à 15:48:41 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 15:48:21 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bahalex J’ai une idée. | Financière des Investissements Obligataires Nationaux c’est pas mal sinon |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:54:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Quand c'est gratuit... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 | C'est toi le produit |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si il y a des pubs ça va pas, si c'est gratuit ça va pas... non mais sérieusement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Merde
footeure Face x 50 |
|
Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 17:35:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il manque jauni en partenaire, clairement |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Du grand n'importe quoi C'est moche de vouloir monétiser comme ça le fruit d'années de discussions d'un topic et de saupoudrer ça de fake comments pour essayer de crédibiliser le tout pour le compte de deux gugusses |
Voilà voilà
C'est facile de dire ça une fois pris la main dans le sac Message édité par speedboyz30 le 17-03-2018 à 18:32:08 |
kurtosis R.oi des Euros |
8000 à 77 déjà, je voudrais une ligne de 10k. Elle baissera sans doute davantage mais je voulais m'impliquer Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-03-2018 à 19:10:39 |
On avait pas dit qu'on faisait le site de bitcoin d'abord ? |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ta mère je viens de corriger, même pas le temps de rafraîchir Message édité par kurtosis le 17-03-2018 à 19:11:55 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | RoadCrypToTheMoon ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 20:31:19 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean |
flash23 Fin de race brainwashée |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |