| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 21:55:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Voxinat High Frequency Trolling |
Manipulation d'un indice bien connu et très regardé --------------- Sah Quel Plaisir |
Hardtek Pompélup | Vous avez 27 mp --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 23:03:02 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 16-03-2018 à 23:41:42 --------------- Sah Quel Plaisir |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 23:56:03 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Ben c'est pas la manip du VIX ? --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-03-2018 à 09:57:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
T’as pas compris que vendre est le seul but ? Que des personnes donnent des conseils en ayant expérimenté eux mêmes avec succès c’est ok, là on a deux escrocs du level d’IH et Belinski qui vont conseiller des gens et dans le seul but de gratter du parrainage en se présentant sous le meilleur angle malhonnête Quand tu as 100-300k€ et que miser sur des parrainages te rapporte plus que tes PV boursière il y a un problème. Ceux qui composent à 15-20%/an savent très bien que c’est peanuts Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 17-03-2018 à 10:11:32 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-03-2018 à 10:23:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 03-09-2014 à 13:02:48
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy | Je suis étonné Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-03-2018 à 10:45:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 11:56:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et les perf deguisées ? |
|
mouillotte 0/10 en dictée | +1, les conseillés en banque sont plus pertinent Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 17-03-2018 à 12:36:44 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-03-2018 à 12:38:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BBS a corrigé sa présentation ADI, sous les coups de la rébellion --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je sais bien que le concept de s’auto former est compliqué en France Après bbs n’en n’ayant rien à carrer des AV, PEL & co ça serait suprenant que son interet à lui dans cette aventure ne soit pas de partager ses pépites, et si c’est fait sous l’etiquette de gérant du site ça peut etre dangereux pour les noobs oui Message édité par kiwai10 le 17-03-2018 à 12:46:38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |