Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°52736716
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 17-03-2018 à 13:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

en fait conseiller une plateforme, c'est pas ce que j'appelle du conseil et le fait d'établir une stratégie et faire du DCA non plus.
mais oui, ça ne doit pas aller plus loin car ensuite ça devient du conseil plus pointu et qui est plus propre à chacun et pour cela, il faut effectivement une crédibilité que tout le monde n'a pas  :jap:

Pas de recommandations de fonds comme sur la FP epargne ? Dans ce cas bon point :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 13:23:02  profilanswer

n°52736726
leraturbai​n
Posté le 17-03-2018 à 13:24:03  profilanswer

kiwai10 a écrit :

T’as pas compris que vendre est le seul but ?

Que des personnes donnent des conseils en ayant expérimenté eux mêmes avec succès c’est ok, là on a deux escrocs du level d’IH et Belinski qui vont conseiller des gens et dans le seul but de gratter du parrainage en se présentant sous le meilleur angle malhonnête  

Quand tu as 100-300k€ et que miser sur des parrainages te rapporte plus que tes PV boursière il y a un problème. Ceux qui composent à 15-20%/an savent très bien que c’est peanuts

[:john_tgv:8]  

BBS l'investisseur foireux qui vient donner des conseils de gestion, c'est fort de café !

n°52736750
dd_pak
Posté le 17-03-2018 à 13:27:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si on atteint ça ce sera déjà bien ! Ce sera le grand public de toute façon, HFR va sur le topic parrainage avec cashback.
Et c'est déclaré en régime micro-entrepreneur, 40% vont partir en impôts et prélèvements sociaux. Donc si on atteint ce chiffre qui parait déjà gros, il nous reste 1500 € chacun pour des 100 aines d'heure de travail, comme escroquerie on a vu mieux :D  Les gros parrains font plus, sans déclarer et sans donner d'infos.

On informe et on recommande. Pas de mauvais conseils, en tout cas on informe bien mieux que les conseillers de Josiane en banque en dur. S'il y a de mauvaises infos, il faut nous le dire et on corrige.
BBS a déconné avec son multi sur le forum et il va retirer ça. Sa personnalité de droite forte avait besoin de s'exprimer :D
A la base je fais ça pour mon entourage, que je ne peux pas diriger vers la FP épargne : la FP est trop compliquée en 1 bloc et avec mon pseudo j'ai parfois pris un ton un peu trop libre :o  Maintenant, s'il y a un peu de pognon qui rentre, je ne crache pas dessus si ça peut payer les frais et un peu plus.

Si tu veux être réglo jusqu'au bout, tu retires les multi sur le forum aussi, un multi qui réponds "Joli coup ! Le titre a repris 10%." c'est de la manipulation.
Il vous manque les mentions légales, c'est obligatoire pour être en règle camarade.

n°52736768
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 13:30:42  answer

leraturbain a écrit :

BBS l'investisseur foireux qui vient donner des conseils de gestion, c'est fort de café !

Ça doit pas être le seul. Je suis persuadé que la moitié du forum gagnerait plus d'argent en faisant all in sur une SCPI ou sur une AV gestion pilotée avec gestion prudente chez Boursorama  :jap:

n°52736774
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-03-2018 à 13:31:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et c'est déclaré en régime micro-entrepreneur

A la base je fais ça pour mon entourage

Ami Nico : dis tu connais pas un bon placement ?
Nico : bien sûr, mais je dois créer une société avant de te répondre.

[:acachou:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 17-03-2018 à 13:32:25

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°52736777
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-03-2018 à 13:32:19  profilanswer

dd_pak a écrit :

Si tu veux être réglo jusqu'au bout, tu retires les multi sur le forum aussi, un multi qui réponds "Joli coup ! Le titre a repris 10%." c'est de la manipulation.
Il vous manque les mentions légales, c'est obligatoire pour être en règle camarade.

Oui BBS a corrigé sa présentation et il va dégager les multis aussi.
Je note pour les mentions légales, je ne savais pas  :jap:  

On a une page sur les UC. On explique comment les comparer et on rappelle que 80% des gérants sont battus par de simples trackers.
Surtout pas de recommandation d'UC.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52736782
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2018 à 13:33:21  profilanswer

Non, peut-être pas quand même. En moyenne, seuls 30% battent Josiane chaque année (et pas toujours les mêmes...) mais on doit avoir environ les 2/3 des participants qui ont en moyenne des perfs proches de Josiane sur la durée, malgré tout. Toujours mieux que la bouse que tu préconises.

n°52736786
dd_pak
Posté le 17-03-2018 à 13:33:36  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Ami Nico : dis tu connais pas un bon placement ?
Nico : bien sûr, mais je dois créer une société avant de te répondre.

[:acachou:5]

Demande lui son SIRET avant de l'accuser de menteur  :o

n°52736790
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 13:34:29  profilanswer

leraturbain a écrit :

Pour ses investissements perso il est cowboy.
Pour un site généraliste, il met ses convictions de côté et il est plus mesuré.

Idem moi pour l'immo je ne fais pas le krachiste, je suis mesuré : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] mmobilier/
Toujours est-il que l’immobilier est un des rares actifs que l’on peut acquérir à crédit, et là réside son principal intérêt. Quand on n’a peu de capacité d’épargne, l’achat de la résidence principale est bien souvent le seul moyen de se constituer un patrimoine.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52736802
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 13:36:36  profilanswer

dd_pak a écrit :

J'ai le courrier de la CCI Paris si besoin :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 13:36:36  profilanswer

n°52736818
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-03-2018 à 13:39:17  profilanswer

dd_pak a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Ce que je veux dire, c'est que personne ne crée une entreprise pour aider son entourage.
Le seul but d'une entreprise, surtout quand elle est créée par Nico, c'est de faire du pognon.

---------------
n°52736820
dd_pak
Posté le 17-03-2018 à 13:39:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui BBS a corrigé sa présentation et il va dégager les multis aussi.
Je note pour les mentions légales, je ne savais pas  :jap:  

On a une page sur les UC. On explique comment les comparer et on rappelle que 80% des gérants sont battus par de simples trackers.
Surtout pas de recommandation d'UC.

J'ai rien contre les recommandations sur un titre, juste tu fais ça avec un seul pseudo.  
Pour les mentions légales: https://www.service-public.fr/profe [...] its/F31228
Hésites pas à MP si tu as des questions sur ce sujet ;) sinon bonne initiative.  
Si vous faites ça en tant que pro et AE, il faut mettre vos 2 numéros de SIRET.

n°52736824
leraturbai​n
Posté le 17-03-2018 à 13:40:29  profilanswer

KAZI sous les 3 euros [:htaed:1], heureusement que je ne suis pas rentré quand elle était à 4 !

RO négatif, dette et coût de la dette qui augmentent, je reste à l'écart.

n°52736837
dd_pak
Posté le 17-03-2018 à 13:43:24  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que personne ne crée une entreprise pour aider son entourage.
Le seul but d'une entreprise, surtout quand elle est créée par Nico, c'est de faire du pognon.

Parce que ton pinochio je croyais que c'était sur la création d'entreprise.
On est d'accord que le but c'est d'avoir un retour sur investissement, mais c'est normal je trouve  :sol:

n°52736841
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 13:44:17  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Le site créé pour l'entourage.
Ensuite en cours de route, je me suis dit que si du pognon rentre il faut que ce soit bien cadré légalement, donc création de la micro.

Au début je pensais juste faire un truc dégueulasse juste avec du contenu.
Pour tout dire c'est BBS qui a rendu le site sexy. Si j'avais su le nombre d'heures de boulot à l'avance je ne me serais même pas lancé là dedans.

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 13:48:38

---------------
n°52736858
leraturbai​n
Posté le 17-03-2018 à 13:47:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour ses investissements perso il est cowboy a des performances douteuses.

Idem moi pour l'immo je ne fais pas le krachiste, je suis mesuré : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] mmobilier/
Toujours est-il que l’immobilier est un des rares actifs que l’on peut acquérir à crédit, et là réside son principal intérêt. Quand on n’a peu de capacité d’épargne, l’achat de la résidence principale est bien souvent le seul moyen de se constituer un patrimoine.

[:moundir]  

Et sinon, 2 des 3 AV recommandées sont des Linxea (et ce sont les seules avec 3 étoiles), c'est ne pas un léger conflit d'intérêt ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 17-03-2018 à 14:10:14
n°52736868
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 13:49:20  profilanswer

dd_pak a écrit :

J'ai rien contre les recommandations sur un titre, juste tu fais ça avec un seul pseudo.
Pour les mentions légales: https://www.service-public.fr/profe [...] its/F31228
Hésites pas à MP si tu as des questions sur ce sujet ;) sinon bonne initiative.
Si vous faites ça en tant que pro et AE, il faut mettre vos 2 numéros de SIRET.

Je note, merci :jap:

Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 13:49:39

---------------
n°52736887
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 13:51:55  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:moundir]

Et sinon, 2 des 3 AV recommandées sont des Linxea (et ce sont les seules avec 3 étoiles), c'est ne pas un léger conflit d'intérêt ? :D

Ce sont les meilleures, les chiffres sont là. Tu veux mettre Érable devant ? :D
A titre perso, ce sont aussi mes 2 AV les plus remplies et de loin.

En revanche dans la page des GP, Linxea est bon dernier. Les chiffres sont là aussi, c'est objectif, je n'allais pas les mettre devant alors que perfs de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 13:52:50

---------------
n°52736904
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-03-2018 à 13:53:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ensuite en cours de route, je me suis dit que si du pognon rentre il faut que ce soit bien cadré légalement, donc création de la micro.

Pour tout dire c'est BBS qui a rendu le site sexy. Si j'avais su le nombre d'heures de boulot à l'avance je ne me serais même pas lancé là dedans.

Je ne suis pas du tout ton activité de parrainage intensif mais je sais juste que :
- tu as été privé de MP pour racolage actif
- tu fais ça depuis longtemps
- les primes doivent être déclarées aux impots

Je me suis donc dit tout naturellement que ton activité de parrainage était devenue tellement importante (tu dois avoir une sacrée expérience et connaître toutes les ficelles du business), qu'elle générait trop de POGNON pour un seul homme et que tu avais donc un avantage à faire encaisser ce POGNON par une société dédiée.
C'est juste mon ressenti.
Et puis aussi, tu es tellement discret sur les revenus que tu tires des parrainages que ça doit être assez important.

---------------
n°52736943
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 14:00:41  profilanswer

Tu as beaucoup d'imagination :D
Et les primes parrainage ne sont pas imposées, c'est reconnu en gain de jeu : source en FP épargne.
Mais dans le cadre d'un site je pense que oui.

Et tu connais beaucoup de monde qui donne ses revenus ?

---------------
n°52736976
gerard bou​chard
Posté le 17-03-2018 à 14:07:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour ses investissements perso il est cowboy.

Toujours est-il que l’immobilier est un des rares actifs que l’on peut acquérir à crédit, et là réside son principal intérêt. Quand on n'a peu de capacité d’épargne, l’achat de la résidence principale est bien souvent le seul moyen de se constituer un patrimoine.

Je suis pas fan de reprendre les gens sur l'orthographe, c'est bien parce que c'est toi.

n°52737001
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2018 à 14:11:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

c est vous 2 ADI?(avec BBS) [:eric le-looser]  
si oui pourquoi ne pas le dire clairement dès le début,ou j ai loupé un post dans le monceau de HS et de troll? [:eric le-looser]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°52737011
lamite
x Moon
Posté le 17-03-2018 à 14:13:12  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Bon, ok, on va arrêter le tir.

Tu as un gros passif de mensonges sur ce forum. Tu as passé des mois, des années à t'inventer une vie, à t'inventer une personnalité. Que tu n'as pas.  
Tu parsèmes le tout de propos homophobes, racistes, et d'attaques persos qui t'ont valu des semaines et des mois de ban.
Visiblement je vois que tu es encore dans le même délire

Je ne sais pas quelle est la part de trolls là-dedans. Mais tu es soit une personne malade, soit une personne détestable. Dans les 2 cas ton comportement est incompatible avec cette catégorie. Profite des autres, là tu es ban 5 ans de Discu, j'en peux plus

Press F to pay respects

F

Message édité par lamite le 17-03-2018 à 14:16:32
n°52737014
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 14:13:40  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Je suis pas fan de reprendre les gens sur l'orthographe, c'est bien parce que c'est toi.

C'est très bien au contraire, il ne faut pas hésiter !
Merci je corrige  :jap:

---------------
n°52737025
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 14:14:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est vous 2 ADI?(avec BBS) [:eric le-looser]  
si oui pourquoi ne pas le dire clairement dès le début,ou j ai loupé un post dans le monceau de HS et de troll? [:eric le-looser]

Je l'ai annoncé clairement sur Épargne, et ici je pensais que tout le monde avait compris.

---------------
n°52737038
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2018 à 14:16:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je l'ai annoncé clairement sur Épargne, et ici je pensais que tout le monde avait compris.

bah ,j ai vu la lumière seulement hier.
et je n'avais jamais entendu parler du site avant que quelq'un ne quote ici un message de BBS ,il y a quelques jours. [:cosmoschtroumpf]

sur épargne,je suis le topic mais pas assiduement,je n y ai pas posé mon drapal et vu que je ne suis que les drapeaux vert.....

Message édité par Tahitiflo le 17-03-2018 à 14:18:22

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°52737122
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-03-2018 à 14:32:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui :

- LooKoom (le plus GROS salaire du topic)
- Ashkaran (le plus PETIT salaire du topic)
- nico6259 (tout sauf les parrainages)
- babysnoopy

Est-ce une coïncidence ? Je ne pense pas.

---------------
n°52737126
symaski62
Posté le 17-03-2018 à 14:33:06  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Bonsoir,

Voici une petite infographie du frer disparu maven que j'ai décidé de mettre à jour en hommage à Ludo et son magnifique parcours boursier dévoilé en toute modestie sur l'ADI.

https://i.imgur.com/qgtrlXQ.png

[:jk pierre-fanfan:2]

https://www.tradingview.com/x/4N8XIjYu/

[:the coli:4]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°52737141
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-03-2018 à 14:36:00  profilanswer

n°52737183
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 14:44:00  profilanswer

Si ça se trouve, un jour SHLD bondira et BBS sera le plus riche du topic  [:petoulachi:1]

---------------
n°52737226
Pzu
Posté le 17-03-2018 à 14:52:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, de banques ayant des activités de marché

Manipulation d'un indice bien connu et très regardé

Genre, c'est une surprise que les banques manipulent des indices ? Vraiment ? :o
La Deutsche, UBS, HSBC et j'en passe se prennent des amendes tous les 4 matins pour les manipulations orchestrées sur les métaux précieux. Ne parlons pas des taux *BOR :o

It's fucking nothing  [:casediscute]  
Au pire ça permettra de buy the dip et de renforcer des bancaires à bon prix  [:casediscute]

Spoiler :

Au pire ça montrera que Zerohedge avait raison, une fois de plus :o  [:raph0ux]

Message édité par Pzu le 17-03-2018 à 15:09:14
n°52737277
symaski62
Posté le 17-03-2018 à 15:01:26  profilanswer

BITcoin/$   et   DOW 30  

[:jean-marlou]    

https://c1.staticflickr.com/1/810/26988730568_d1b4c2881a_o.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°52737297
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2018 à 15:03:54  profilanswer

du coup ,quelles sont les raisons de cette chute interminable??

---------------
n°52737317
valentin
Posté le 17-03-2018 à 15:07:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

J’ai 40 pages de retard sur epargne, je n’avais pas l’info.

n°52737366
chris_hunt​er
Posté le 17-03-2018 à 15:14:31  profilanswer

@nico, bon courage pour sa nouvelle entreprise au Micro  :sol:  
C’est cool que les RH aient autorisé l’activité (sûrement car pas le statut de fonctionnaire).

Beaucoup de travail pour un gain faible au début mais si la qualité est là ça viendra.
Faut juste faire très attention de bien respecter la législation dans la mesure où le « conseil » est en théorie réglementé (quand on voit ce qui s’est fait sur d’autres sites payants on peut néanmoins en douter).

En revanche, il conviendra puisqu’il y a bien monétisation, de cesser la publicité sur HFR avec les liens vers le dit site  :o  ;)  

En attendant, c’est une bonne étape en vu de la reconversion post armée  :sol:

---------------
Force et Honneur
n°52737396
Hardtek
Pompélup
Posté le 17-03-2018 à 15:18:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si ça se trouve, un jour SHLD bondira et BBS sera le plus riche du topic  [:petoulachi:1]

Me semble bien qu'il a pris ses pertes non ?

Edit : en tout cas beau travail ce site, c'est clair net et concis :jap:

Message édité par Hardtek le 17-03-2018 à 15:19:48

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°52737444
Miles_Teg9​1
Posté le 17-03-2018 à 15:27:51  profilanswer

kiwai10 a écrit :

T’as pas compris que vendre est le seul but ?

Que des personnes donnent des conseils en ayant expérimenté eux mêmes avec succès c’est ok, là on a deux escrocs du level d’IH et Belinski qui vont conseiller des gens et dans le seul but de gratter du parrainage en se présentant sous le meilleur angle malhonnête  

Quand tu as 100-300k€ et que miser sur des parrainages te rapporte plus que tes PV boursière il y a un problème. Ceux qui composent à 15-20%/an savent très bien que c’est peanuts

Merci  :o

Message édité par Miles_Teg91 le 17-03-2018 à 15:57:24

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°52737524
leraturbai​n
Posté le 17-03-2018 à 15:39:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce sont les meilleures, les chiffres sont là. Tu veux mettre Érable devant ? :D
A titre perso, ce sont aussi mes 2 AV les plus remplies et de loin.  

En revanche dans la page des GP, Linxea est bon dernier. Les chiffres sont là aussi, c'est objectif, je n'allais pas les mettre devant alors que perfs de merde.

Fortuneo et Bforbank proposent aussi de bonnes AV :), je trouve que cela fait appel à parrainage, c'est probablement le but :D.

Je reconnais que le site a le mérite de présenter un contenu intéressant avec une rédaction didactique [:implosion du tibia].

n°52737531
glandoll
Posté le 17-03-2018 à 15:40:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as beaucoup d'imagination :D
Et les primes parrainage ne sont pas imposées, c'est reconnu en gain de jeu : source en FP épargne.
Mais dans le cadre d'un site je pense que oui.  

pratiquement tout le monde
reconnaît que ne pas vouloir donner une échelle de gains sur les parrainages cache quelque chose

nico6259 a écrit :

il aurait menti et n'aurait donc pas tout vendu ?

n°52737557
nico6259
Posté le 17-03-2018 à 15:44:05  profilanswer

leraturbain a écrit :

Fortuneo et Bforbank proposent aussi de bonnes AV :), je trouve que cela fait appel à parrainage, c'est probablement le but :D.

Je reconnais que le site a le mérite de présenter un contenu intéressant avec une rédaction didactique [:implosion du tibia].

Fortu c'est le même assureur que Linxea Avenir, mais AV moins bonne (plus de frais de gestion et moins de choix UC).
BforBank idem que Linxea Spirit, mais écartée pour les mêmes motifs.  
Je me suis limité aux 3 gros assureurs dans le tableau + 1 AV de banque en dur pour benchmark.
Donc raté. Quand bien même, on peut aussi parrainer chez Fortu et BforBank et les primes sont mêmes + généreuses que Linxea alors on peut pas dire qu'on soit guidés par ça. Donc faux procès.

Bref, il y a des gens bienveillants et il y a des des gens malveillants qui voient le mal partout, ainsi va le monde. Si ça ne plait pas, on ne parle plus d'ADI et on arrête la diffamation, vous pouvez citer les sites que vous trouvez plus intéressants  :jap:

Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 15:53:58

---------------
n°52737582
Miles_Teg9​1
Posté le 17-03-2018 à 15:48:21  profilanswer

kurtosis a écrit :

Miles_Teg91, tu nous lis ?
Le carnet de CATS est bien "lourd", ça peut t'intéresser.

Merci

On en avait largué en janvier je crois

ça devrait aller un peu plus à la baisse :)  

je serais acheteur dans ce cas

tu en prends ?

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 17-03-2018 à 15:48:41

---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)