| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 13:23:02 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
dd_pak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 13:30:42 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 17-03-2018 à 13:32:25 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dd_pak |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 13:36:36 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dd_pak |
|
leraturbain | KAZI sous les 3 euros |
dd_pak |
|
Au début je pensais juste faire un truc dégueulasse juste avec du contenu. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 13:48:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-03-2018 à 14:10:14 |
Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 13:49:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En revanche dans la page des GP, Linxea est bon dernier. Les chiffres sont là aussi, c'est objectif, je n'allais pas les mettre devant alors que perfs de merde. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 13:52:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu as beaucoup d'imagination Et tu connais beaucoup de monde qui donne ses revenus ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gerard bouchard |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 17-03-2018 à 14:16:32 |
sur épargne,je suis le topic mais pas assiduement,je n y ai pas posé mon drapal et vu que je ne suis que les drapeaux vert..... Message édité par Tahitiflo le 17-03-2018 à 14:18:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si ça se trouve, un jour SHLD bondira et BBS sera le plus riche du topic --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu |
Message édité par Pzu le 17-03-2018 à 15:09:14 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
valentin |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 17-03-2018 à 15:19:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 17-03-2018 à 15:57:24 --------------- Votre bracelet personnalisé |
leraturbain |
|
glandoll |
|
Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 15:53:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-03-2018 à 15:48:41 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |