| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:04:33 ![]() ![]() |
ExtraJab |
Message édité par ExtraJab le 26-06-2008 à 22:05:19 --------------- Feed - |
Hoiniel |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-06-2008 à 22:12:50 |
ExtraJab |
jameson | Une idée d'une bonne valeur tranquille éligible PEA à prendre maintenant ? |
ExtraJab | CAC 40 4426,19 -110,10 -2,43%
--------------- Feed - |
paul_klee | Manque plus qu'un Kerviel 2 le retour ... |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:17:42 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
threesixmafia psn id: gengis | 3900 point bas? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Slyde Liznard of the Coast |
|
austin24100 | 4000 pour moi fin juillet
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Rhaa la vache. Y'aurait pas un peu le feu là ? Bon, n'empêche que...
Message édité par Mur-mur le 26-06-2008 à 22:44:25 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Purée...
Message édité par sorg le 26-06-2008 à 22:54:56 |
cedric1973 |
Betcour Building better worlds |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | "L'action General Motors à son plus bas niveau depuis 53 ans"
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cedric1973 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | où est-ce qu'on peu trouver la cotation du baril mais en euro ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mandagor GAZZzzzzz....... |
non mais faire la convertion €/$ ça va je sais le faire encore non je cherche la meme chose que ça mais en € et actualisé aussi souvent Message édité par mandagor le 27-06-2008 à 11:38:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
newportable Laboris gloria Ludi | http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$ [...] 0&id=0|Sur --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
newportable Laboris gloria Ludi | Petite phrase de Trichet qui me fait penser à un conseiller de banque...
ExtraJab |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Bison L'avocat du Diable | Si ça continue, on va vers $150 le baril et $1000 pour l'or. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 27-06-2008 à 14:07:12 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |