| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:22:07 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 27-06-2008 à 20:32:36 |
jujudu44 Prophète du CAC | Putain ce que je me gave avec mes puts... Long en put depuis 2 mois sur le dow, je me rince! |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab | Auriez vous la formule "magique" qui permet de ramener un gain en l'annualisant !?
--------------- Feed - |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-06-2008 à 01:26:43 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab | Vous avez d'autres formules "magique" ( --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 09:35:25 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
el roti | fortis a lancé un plan de solvabilité , donc à moins que les sicav monétaires soient couvertes en cas de faillite de la banque emetrice, il vaut mieux peut etre faire gaffe la dessus non? |
el roti |
Zaib3k |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
quazar | Sur l'autre topic ca discutait du fonds suivant : Et c'est vrai qu'il a de bonnes perfs vu le contexte. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 29-06-2008 à 13:00:24 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
cairn-ivore |
J'en ai pris quelques parts récemment en effet, et je pense me renforcer dés que la paie arrive sur cette SICAV Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 29-06-2008 à 13:42:56 |
quazar |
On te donnera une médaille. Je regardais les fonds "performance absolue" ... et ben c'est vrai qu'il font de bonnes perfs depuis le début de l'année, il sont pour la plupart dans le vert Pas mal celui là : Palatine Absolument Message cité 2 fois Message édité par quazar le 29-06-2008 à 14:10:28 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
cedric1973 | Que faire en bourse ?
|
cairn-ivore |
Je rigolais hein, je ne me vante pas d'être le plus fin connaisseur de ce domaine Concernant les notations, c'est un point que je regarde en général oui, mais ce n'est évidemment pas une assurance contre les pertes. Je ne l'ai jamais affirmé Message édité par cairn-ivore le 29-06-2008 à 14:29:26 |
quazar |
Brazzers |
quazar |
Ouai. C'est pas très cher, sauf résultats catastrophiques au 2nd trimestre.
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 29-06-2008 à 17:22:54 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
dodik |
|
quazar |
cairn-ivore |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |