| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 05:49:17 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Peur sur la ville....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sins@ |
igo2001 |
|
Blackhawk8 | J'ai vraiment du mal à croire que seule la peur de l'inflation et la hausse des taux puisse faire autant paniquer les marchés |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 06:30:49 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
LooKooM Modérateur |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 06-02-2018 à 07:15:52 |
bobor tueur de n44b | Les bears qui sortent du bois --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Dans la cuisine, en train de préparer les louches
|
Jahaa_sv | Allez hop c'est le moment d'ouvrir un nouveau PEA sous un autre nom pour pas payer les frais de transaction |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM Modérateur |
Oublie le DJIA, c'est pondere selon le PRIX de l'action, un peu comme la methode lilith. Bref Boeing pese presque 10% du DJIA et son cours a fait x2.5 en 18 mois... donc ca fausse tout sincerement. Indice a mettre au musee de la finance mais qu'il n'est pas raisonnable de brandir. Pour ce qui est du S&P500 qui est lui un indice serieux, je considere effectivement que c'est justifie en bonne partie etant donne la poursuite de croissance des profits des entreprises americaines ET des baisses d'impot (-33% quand meme) qui genere des centaines de milliards de profit en plus pour ces entreprises. Apres, comme ecrit un peu plus haut, il y a eu un peu d'euphorie malgre tout que le marche avait besoin de purger. Meme si la violence de cette purge m'etonne et m'alerte un peu quand meme. Les cours boursiers ne refletent pas directement la croissance de l'economie americaine mais bien l'actualisation des profits futurs des ENTREPRISES americaines, c'est notablement different. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2018 à 07:20:28 |
GenyaB Shit fucking game. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Aprês un 100m en apnée la respiration est juste un peu plus forte |
bobor tueur de n44b | Des rumeurs bruissent que mawen se serait connecté aujourd'hui sur HFR. Enquête en cours. --------------- Gitan des temps modernes |
igo2001 |
GenyaB Shit fucking game. | Nicolas Doze ON AIR |
bobor tueur de n44b | A ceux qui ont été parrainés chez Binck: Message cité 2 fois Message édité par bobor le 06-02-2018 à 07:43:03 --------------- Gitan des temps modernes |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooKooM Modérateur |
|
lamite x Moon |
tutewarm | Bonjour, |
cisko | C'est quoi déjà le site qui donne en live la valorisation du fond souverain norvégien ? Curieux de voir sa tronche ce matin et les milliards s'envoler |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delatruel |
|
bobor tueur de n44b | Je parraine. --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | Une idée de la boîte concernée ?
|
bobor tueur de n44b | Conforama --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Les cryptofans nous ont préparé plein de memes HODL, ils sont sympa.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | BNP --------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss | Open à 5104 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |