| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 05-02-2018 à 23:53:38 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 23:45:13 ![]() ![]() |
sim0uss |
Il avait aussi pris +30% en 13 mois. Et on vient juste de reperdre ce qui avait été gagné en Janvier. Mais comme les US étaient en mode fusée depuis l'été 2016 on n'avait plus l'habitude. Une "respiration" pour l'instant, à peine une correction, violente par contre. Par contre les prochains jours pourraient être plus tendus car la violence de ce retournement est difficile pour ceux qui étaient bardés d'options.
Sur les smalls il va peut être y avoir quelques -10% ou plus à l'open. Je vais mettre quelques petites épuisettes mais pas plus d'1/3 du cash, pour garder de la réserve. Message édité par sim0uss le 05-02-2018 à 23:53:15 |
lamite x Moon | 70% liquide, que les soldes commencent ! |
LooKooM |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais tu as dit se tendent ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-02-2018 à 23:54:30 |
sligor |
LooKooM |
|
bobor tueur de n44b | Les ETF commencent à exploser. ETN Short Velocity --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Je m'attends à un SPAM massif de la part de Mifid. --------------- Gitan des temps modernes |
Pzu |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 00:42:08 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 06-02-2018 à 01:47:52 |
bobor tueur de n44b |
Blackhawk8 | Demain s'annonce tout aussi rouge qu'aujourd'hui |
LooKooM | -6% sur le CAC c'est violent, j'en etais reste a -4% Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2018 à 04:19:14 |
bobor tueur de n44b | Le CAC est en marche --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | C'est parti pour 3 ans de trading range entre 4700 et 5500 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | celui qui achetait du VIX depuis des lustres sur IH est riche maintenant? --------------- Gitan des temps modernes |
Blackhawk8 |
igo2001 |
|
LooKooM |
|
bobor tueur de n44b |
LooKooM |
Enfin il faut pas oublier que c'est sa retraite hein. N'importe quel cadre lambda en France a sans le savoir l'equivalent de 1-2m EUR de 'capital' a son nom verse au format rente dans le cadre des retraites par repartition. Donc oui c'est de la folie d'avoir autant d'actions meme si aux US certains blogs serieux conseillent de baisser les actions progressivement UNE FOIS a la retraite, meme pas avant, ce que je trouve dingue... mais ils ont une telle confiance dans leur marche actions Je pense donc qu'elle a surtout du cran de voir l'equivalent de plusieurs annees de salaire varier sur son compte sans avoir deja tout liquide la sueur perlant sur la tempe. Elle est egalement probablement mal conseillee selon les budgets de risque typiques qui veulent que tu ne sois plus qu'a 50% actions 5-6 ans avant ta retraite et graduellement a 0 le moment venu. Elle voit plutot la vie differemment en se disant que si le marche tient elle partira plus tot a la retraite et sinon plus tardivement... mais jouer sa date de depart a la retraite en fonction des marches est super anxiogene je trouve. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2018 à 04:42:18 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Et pour un SWR de 4%, il est conseillé de détenir 75% d'actions --------------- Gitan des temps modernes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | >10% sur le Dow (23134 actuellement après cloture) Message édité par Blackhawk8 le 06-02-2018 à 05:34:56 |
LooKooM |
|
Blackhawk8 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dj30 en mensuel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |