| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Burracho | Pour fevrier, je propose de nommer le topic 50 nuances de red |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mattgiver joueur de bouse | Comme les DS m'ont bien réussi dernièrement, j'ai pris des DS ABEO ( vente d'agrès sportif, vestiaire etc.. ) ce matin, c'est complémentent différent comme boite par rapport à CGG ( avec une stratégie de rachat de boite familiale pour grossir et doubler son CA d'ici fin 2020 )mais je pense que le DS peut doubler vu le prix des nouvelles actions ( 31.5€ contre plus de 40 € actuellement ) , la mise ne lumière suite à l'interview de vendredi sur BFM et l'article de boursier.com ne sont pas étrangers à la hausse, mais ça me semble être une belle boite Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-02-2018 à 13:38:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | BRACE YOURSELVES
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Politicoon_Zoon n00b |
Je critique pas, j'ai cessé à d'acheter du Financière de l'Odet depuis que ça a dépassé 998 €
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je sais pas à qui mr Voltz rachetait les blocs à 17€ mais il doivent l’avoir mauvaise |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 05-02-2018 à 14:21:37 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'était pas le truc qui devait gagner facilement sans risque ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
khuzd_ |
Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 05-02-2018 à 14:26:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
Message édité par glandoll le 05-02-2018 à 14:29:34 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Allez, voici la fameuse watchlist de fin 2017 / début 2018. Si ça peut donner des idées foireuses à certains (plus c'est bas plus c'est foireux) : Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 05-02-2018 à 14:34:09 |
Politicoon_Zoon n00b |
En tout cas pour Verney-Carron, ça fait un peu fin de règne... mais comme beaucoup de boîtes du bassin du Forez de toute façon --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Threal |
|
cisko |
|
raukoras |
Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 05-02-2018 à 15:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:12:29 ![]()
|
R-jac | Josiane a ses règles |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
valentin | Sortez les louches de CW8 |
corran | Les museaux qui ont mis toutes leurs économies sur I&E dans la fenêtre de janvier |
R-jac | J'ai bpost et ING Groep en vert |
metacam |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on attend l'avis de MAVEN pour le BX4. Il peaufine sa thèse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Sears tarde à passer sous les 2$.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-02-2018 à 17:51:40 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-02-2018 à 18:13:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kanak | Un peu de volatilité est plutôt sain, ça faisait un semestre de calme plat --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kurtosis R.oi des Euros |
Le perma-cheerleading de Thomas me manque. J'aimerais lire une histoire d'américains avisés qui éteignent la télé malgré le superbowl pour économiser un peu d'électricité et acheter davantage d'actions Sears... Une histoire de soirées festives dans les locaux de l'IF pour célébrer cette nouvelle baisse quitte à payer des amendes pour tapage nocturne... |
Mevo Divergent |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |