| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:48:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sim0uss | Vendu mes 500 Ald, 10% en 15 jours, merciwilliam |
Comply |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour fortutu et pea pme 0% :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:09:29 ![]() ![]() |
glandoll | le retour vers les 1€ ? : http://www.boursorama.com/actualit [...] 5ba223af03
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Comply |
|
efukt | Des gens sur des entreprises de robotique (plutôt industrielle) ? Rien trouvé de valable |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran | La performance des 2 derniers mois d'ALREA me laisse perplexe Message cité 1 fois Message édité par corran le 18-01-2018 à 20:32:17 |
Zilian | Pareil, j'ai coupé trop tôt. Insider trading pour moi les hausses ont été trop brutales et consécutives et comme par hasard les résultats sont bons. Trop cher pour moi, je change de dossier |
Tahitiflo éponge carré(e) | des posteurs sans avatar,que fait le taulier? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 19-01-2012
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
efukt |
|
glandoll |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 18-01-2018 à 21:35:40 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rampa99 | Pic because it happened ! https://photos.app.goo.gl/ftErLW7VCoFwnf6D3 Sinon 80% sur mes claranova achetées à 0.5€. J'ai bien envie de tester le badger.... Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 18-01-2018 à 21:49:39 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Velocesuper |
|
Comply |
|
kurtosis R.oi des Euros | La quête du GROS ARGENT. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Threal | Avec MIFID3 on aura le shaming sur les forums :
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 09:53:31 ![]()
|
n0b0dy | mon dieu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |