| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:33:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Fiat |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morganno oui oui, toi aussi. | Je devrais donc revendre nicox et acheter plutot du cellectis? Message édité par morganno le 15-12-2016 à 16:49:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 |
J'attends une remontée de quelques % et je range les gaules. Message édité par absot77 le 15-12-2016 à 16:59:15 |
Threal |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Eramet qui vient de faire 300 % de hausse et echec sous resistance. Comme avec mon bon vieux AMD, bientôt les 11$ soit depuis le plus bas près de 600% en 10 mois Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-12-2016 à 17:25:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 17:24:58 ![]() ![]() |
absot77 | AB Science remonte de 5.03%. Message édité par absot77 le 15-12-2016 à 17:38:53 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 | SCHOOCK Révise ta compta, notamment les dépréciations et amortissements Message cité 1 fois Message édité par footeure le 15-12-2016 à 17:40:56 |
Miles_Teg91 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-12-2016 à 17:54:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life | Clôture d'une journée catastrophique pour mon portif, ptêt la pire journée depuis que je participe au marché-jeu Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2016 à 18:05:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Areva: Des investisseurs proposent de prendre 10% pour 500 millions d'euros http://fr.investing.com/news/actua [...] ros-206053 Message édité par johnny-vulture le 15-12-2016 à 18:14:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | bientôt, ce sera la plus petite --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je te rappelle que l'on ne faisait pas les malins avec Axa quelques jours après le brexit et pourtant .. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-12-2016 à 18:22:32 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu as de drôles de façon de te réjouir des aubaines Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-12-2016 à 18:32:10 |
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Oceanborn | Putain Roche qui termine son accord avec Pacific Biosciences sur le sequencing.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
258 mais c'est mon dernier pointage, j'envoie l'ordre de clôture/transfert vers CTO demain matin (cette nuit je sauve tous les relevés PEA Message édité par kurtosis le 15-12-2016 à 19:12:02 |
Bon c'est juste 1 tiers de ma position AXA et 5% de mon portif, juste un ptit allègement des familles Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2016 à 19:14:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 09-02-2016 à 10:56:47
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |