| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je disais justement que tu avais probablement raison, j'étais 1er degré et j'en appelais à des talents d'archiviste car je n'ai pas mon Excel sous les yeux Message édité par nico6259 le 19-01-2018 à 10:36:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | Il y a des gens qui ont du Eurotunnel dans la salle ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2018 à 11:42:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kangoorico |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Pour info je viens de finir de completer une ligne sur Holland color et Figeac.
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 20-01-2018 à 09:39:08 |
glandoll | bon, qui renforce GE ? |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:23:34 ![]() ![]() |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 19-01-2018 à 14:43:22 |
Message édité par Prince HFR le 19-01-2018 à 14:46:26 |
Guignolo éternel newbie | Toutes ces lignes !
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 15:04:42 |
|
n0b0dy | Jamais assez de green --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-01-2018 à 15:29:06 |
raukoras |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Après le prince, l'Empereur des lignes :
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 19-01-2018 à 17:05:43 |
Guignolo éternel newbie | En cas de rentrée de cash exceptionnelle, je suppose que le plus raisonnable reste de rentrer très progressivement, surtout que les marchés sont relativement hauts, mais que ce serait une connerie d'essayer de timer le marché en attendant un éventuel krach ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Investir en bourse :
glandoll |
|
Guignolo éternel newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 17:18:01 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Guignolo éternel newbie |
En septembre 2007 EDIT : Et j'ai du prendre du LVC début 2008 parce que le CAC sous les 5000, c'est les soldes Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 17:30:52 |
glandoll | GE |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |