| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:56:28 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
polionamen Hop |
nan, les fondamentaux sont essentiels et les grafs ne sont là que pour les traduires visuellement ( et empêcher de moutonner avec ceux qui, il y a encore une semaine revoyaient le cac à 5400 fin juin ) Message édité par Absolument Fabuleux le 06-06-2008 à 19:09:02 |
yopyopyop หมดตูด |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Ma technique vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mérite de limiter le risque justement. Car elle s'apparente à de l'investissement régulier programmé. Edit : et je n'achète pas " comme un gogol", mais par paquet de 1000 €, ce qui représente seulement 1% de mon portefeuille, donc bon... Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 06-06-2008 à 19:15:06 |
yopyopyop หมดตูด |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:16:35 ![]() ![]() |
cedric1973 | Le cours baisse de 3,5% après le versement du dividende, donc ça revient au même ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 06-06-2008 à 19:31:57 |
yopyopyop หมดตูด |
|
cedric1973 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
paulJ | OK, mais après, tu pars en w-e, d'accord ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2008 à 21:02:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Sinon pour l'Inde, je voudrais bien passer mon "niveau" de 4000 € à 5000 €... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | j'ai comme l'impression que ça panique en Amérique ! |
Slyde Liznard of the Coast |
Bison L'avocat du Diable | Remontée des cours pour lundi matin par les producteurs, comme ce matin. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Bientôt les $139
|
Betcour Building better worlds |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |