| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:05:02 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 29-12-2017 à 19:08:22 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ceux qui postent leurs perf sans la mettre dans le tableau, quel est le projet ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sim0uss |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-12-2017 à 19:37:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:36:44 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-12-2017 à 19:41:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
McNulty |
as253 Loucheur averti |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
-Patrick- |
n0b0dy | Josiane Advanced --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | > Pour le tracker cac small mieux vaut lui trouver un petit prénom sexy plus représentatif. Des idées ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:17:34 ![]() Trop de pages de retard arrêtez de spammer je ne remonte plus le FIL |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Mais bon, on va dire que ce sera à Ash de valider le choix du prénom pour JosianeM&S. Message édité par Prince HFR le 29-12-2017 à 20:26:06 |
Laska- | Drap |
gros minet |
+17% pour moi merci FCA, RUI, AI. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Sgt Degueulisulfurik |
Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 29-12-2017 à 20:50:29 |
TriniTa_911 |
|
Sgt Degueulisulfurik | Ponzi to the moon (BTC) +1333%
Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 29-12-2017 à 20:53:57 |
SaucissonMasque |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Laska- |
|
Tu sais aussi bien que moi à quelle point les banques aiment preter aux étudiants des grandes écoles Et je suis sorti de l’école Message édité par kiwai10 le 29-12-2017 à 21:31:01 |
Laska- | Emprunter à 1%, placer sur un PEA, faire 25% de bénéf, c'est malin.
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien merci du retour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blazoom |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Velocesuper | Ponzi to the moon (BTC) +1333% https://www.yomoni.fr/performances |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |