| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 17:02:12 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Sondage : le rallye de fin d'année aura-t-il lieu ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | LE GRAND CLASSEMENT
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-12-2017 à 17:39:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Pour Josiane il faut inclure les frais de gestion !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CTOseille
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai une soirée je dois faire du ménage, ca ne changera rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 17:28:43 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut se comparer aux trackers Small / World |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 29-12-2017 à 17:41:15 --------------- qwerty-fr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’intérêt c’est de se comparer à si on achetait un tracker donc tracker cac, tracker world, tracker small, I&E |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par sire de Botcor le 29-12-2017 à 17:56:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fingon | Bon allez pour le fun, je quote ma prédiction du 30/11
Bon dans les faits, j'ai pris 15 points de différences dans la vue Message édité par fingon le 29-12-2017 à 17:51:30 |
n0b0dy | #LEGRANDCLASSEMENT
---
On relativise facilement quand on voit le graph sur 2 ans, avec un 2016 humiliant. Grosse chatte sur :
Je retourne au coin du feu, ou j'attend calmement le début 2018, mais je vous fait quand même un petit GIF pour la route. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-12-2017 à 18:05:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | #transparence
Message édité par Hardtek le 29-12-2017 à 18:20:51 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sire de Botcor Armorican way of life | Mon bilan 2017 :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-12-2017 à 18:25:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | #LEGRANDCLASSEMENT
J'ai ajouté le tracker lyxor small Perf PEA+PEA-PME+CTO, merci à PVL d'avoir plombé la perf 10 jours avant la cloture des comptes Déso Hardtek on a dit pas d'AV Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 29-12-2017 à 18:24:02 |
n0b0dy | William Gestion Elite +21,87% => --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sligor | +10.51% ici pour le PEA (tri ou part c'est pareil, j'ai fais aucun nouvel apport sur le PEA)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-12-2017 à 18:28:01 --------------- qwerty-fr |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 29-12-2017 à 18:27:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 29-12-2017 à 18:35:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy | merci --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
n0b0dy | pose ta perf au lieu de troller, histoire qu'on voit la puissance de l'AT --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si j'en crois mes calculs savants mon PEA s'est fait josiané à sec puisque je tire un timide +2.06%
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
blazoom |
sim0uss | Encore une excellente année pour le portefeuille. Avec une VL à 396,9 (+ haut à 402 le 22/12) la performance 2017 est de +32,17%. Le TRI du portefeuille après 64 mois de suivi ressort à 31.3%. Pas tout à fait fini car il reste Linamar (72.91 lors du calcul) qui cote ainsi que le GBP et le CAD. Le PEA fait +33.2%, le CTO +25%, les 2 petits OPVCM (2% du portif) +9.5%. https://www.devenir-rentier.fr/p277496#p277496
Message édité par sim0uss le 29-12-2017 à 19:09:17 |
Web4444 |
|
SaucissonMasque | Le TRI c'est facilement contournable pour les museaux qui viennent d'ouvrir comme moi
Pourtant j'ai bien suivi le tuto de notre taulier Message édité par SaucissonMasque le 29-12-2017 à 19:07:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |