| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 09:46:49 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Qui se lance pour faire son portefeuille équipondéré de 10 valeurs pour 2018 ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Beau fail des valeurs préférées en 2017 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vendu hier à 7.27, je m'étais déja fais avoir au dernier pic, pas deux fois Vais bientôt re-rentrer Message édité par kiwai10 le 29-12-2017 à 10:46:47 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 10:46:05 ![]() ![]() |
Asgarde64 | TheBull montre bien que sur la durée les indices sont difficiles à battre !
Message cité 2 fois Message édité par Asgarde64 le 29-12-2017 à 12:06:57 |
Koolklem Rooftop Korean | Arrivée de l'avance sur titres Bourso: 50K€ tout frais
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 29-12-2017 à 12:24:11 |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
tutewarm | Des gens qui essayent de reproduire les portefeuilles de certains fonds qui superforment ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Sinon, c'est vrai : Message édité par Prince HFR le 29-12-2017 à 12:49:54 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas si les merdes ne sont pas tirées au hasard |
corran |
|
SaucissonMasque |
|
PistolSt4R Psiko | Hello ! J'ai quelques k€ dispo, du coup je me dis pourquoi pas explorer tranquillement le boursicotage ! Et donc, drap ! Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 29-12-2017 à 13:18:05 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
corran |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
7_Papa mindfu(ll)ck | Qui pourrait rappeler la formule de calcul du TRI ?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
rampa99 | Hello à tous. Petite présentation
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-12-2017 à 15:01:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |