| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:55:32 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
Web4444 | Merci. C'est loin septembre tu préfères pas une échéance a 3 voire 6 mois pour être un peu plus flexible quitte à perdre un peu de premium? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-12-2017 à 13:18:00 |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:21:46 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 13:31:17 |
Web4444 | Tu peux développer? Un put tu n'as pas le titre Et je ne connaissais pas cette histoire d'imposition Double edit: c'est luxembourgeois merci glandoll Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 01-12-2017 à 14:09:31 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse | viktoria invest ( ex electricite et eaux de madagascar ) , mieux qu'une série Netflix, de l'action en AG, des coups bas, des trahisons :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | C'est vachement plus simple quand j'investis --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 14:22:53 |
glandoll |
|
lamite x Moon | Je ne prétends pas connaitre l'avenir, mais à mon avis ... Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 14:23:30 |
glandoll |
|
lamite x Moon | Mais mec, les cryptomonnaies c'est pour la première fois depuis l'existence du commerce un moyen d'échanger, de commercer, sans intermédiaire, sans personne pour garantir la valeur du média d'échange en dehors des MATHS. Message cité 5 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 14:29:30 |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
lamite x Moon | Non le topic bourse c'est pour ceux qui ont DES COUILLES
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 14:35:38 |
dJe781 |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 14:38:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le PEA : je dirais BD ou Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
bobor tueur de n44b |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-12-2017 à 15:08:07 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |