| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:08:35 ![]() ![]() |
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
|
valentin |
|
le pote Day ON |
Rassures-nous: ton nouveau benchmark n'est pas l'EURIBOR, n'est-ce pas ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
C'est vrai qu'un petit split ne serait pas du luxe Message édité par le pote le 30-11-2017 à 04:52:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 30-11-2017 à 07:05:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 07:08:50 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ça dérange si on parle bourse sur le topic bitcoin? --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent | Surtout ça n'est que de la production, la valeur ajoutée dessus ne doit pas être énorme (en plus de ne représenter qu'une toute petite partie de leur business, comme tu le dis). En terme de proxy avec le prix du BTC, ça ne parait pas folichon...
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-11-2017 à 07:25:47 |
le pote Day ON |
A la ruée vers l'or, heureux sont les vendeurs de pelles Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-11-2017 à 08:20:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 30-11-2017 à 08:14:04 |
bobor tueur de n44b |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est l'auto, faut bien gratter des thunes comme on peut Message édité par kiwai10 le 30-11-2017 à 08:48:01 |
raukoras |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Peu de personne parlent de tout leur PF, c’est plus drole de discuter des pepites HFR que de boites qui font leurs petits chemins sans bruit |
raukoras | Je parle bien des bonnes idées HFR.
|
glandoll |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mevo Divergent | Tiens Footeure, la fusion Genworth / Oceanwide c'est l'Arlésienne: Il viennent encore de repousser l'échéance pour la fusion à avril de l'année prochaine ... |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : c'est passé Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2017 à 10:25:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
corran |
|
cisko | ca va revenir le portofolio Google ou aucune chance |
glandoll |
Message édité par glandoll le 30-11-2017 à 10:58:49 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |