| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:37:01 ![]() ![]() |
Threal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Josiane impitoyable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et il ne se remet pas en question ? Cette perf minable par rapport au marché. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Perf ih ajoutée dans le futur sondage perf 2017 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers | Vous êtes marrants avec vos perfs YTD.
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sim0uss | D'une façon générale il reconnait ses erreurs de process Mais il ne change rien Enfin c'est un forum privé (le sien) et il a le droit d'y établir la modération et les règles qu'il désire. Modération qui reste relativement souple AMHA. Ceux qui ne sont pas content s'en vont tout seul en général, certains ont besoin d'être envoyé au coin quelques temps ou virés après de multiples remontrances. Je pense qu'ils sont ceux qui y perdent le plus vu la rancœur qu'ils démontrent par la suite. En effet ce forum reste une mine d'or même s'il traite plus d'immobilier que d'actions depuis 3/4 ans raison pour laquelle je poste beaucoup moins depuis 18 mois (et la baisse du nombre d'opportunité). Perf entre 40 et 60% depuis 2009 de mémoire. C'est assez pauvre vu le bull market sur la période. Message cité 4 fois Message édité par sim0uss le 23-11-2017 à 15:23:45 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:20:30 ![]() ![]() |
david42fr | Frère Ash me renvoie ici, pas taper!!
et sinon, pour 2016 en partant de 0, ça me donne: Mais quand je veux partir d'un solde positif au début d'année, ça ne fonctionne plus! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-11-2017 à 15:32:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
glandoll |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 23-11-2017 à 15:56:14 |
glandoll |
|
Message édité par zephiel le 23-11-2017 à 15:57:26 |
damienm Lord forgive me |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal | Bah voilà tu peux avoir la louche au prix d'une louchette. C'est cool les soldes. |
Mevo Divergent |
|
sim0uss |
Sur certains forums les commentaires sont en mode spoil en cas de multiples -1, sur d'autres on peut ignorer quelqu'un (bourso). Pas forcément utile pour comprendre une discussion. Je trouve ce système bien fait pour ma part, le problème se pose surtout avec les gens brillants avec valeur ajoutée ET ne respectant pas les règles (les multis qui se distribuent des +1 par exemple Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 23-11-2017 à 16:09:00 |
glandoll |
|
sim0uss | Un lieu d'échange plus décontracté pour ma part. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Oui, la baisse est due à l'annonce de l'échec des tests d'un traitement anticancéreux Message édité par Ash1 le 23-11-2017 à 16:20:29 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mevo Divergent | Simouss: Le problème du -1 et de la nouvelle limitation, c'était ces quelques personnes qui s'acharnent à aligner quelqu'un de -1 (en recherchant d'anciens messages pour se faire). Mais il est vrai qu'il y aurait eu de meilleures façon de pallier à ce problème.
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 23-11-2017 à 16:24:43 |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
david42fr |
solde au 1/1 en négatif Je tombe semble t il sur quelque chose de plausible. Exemple sur une AV fictive:
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-11-2017 à 16:29:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 | Tes dividendes sont dans ton solde final, pourquoi t'en préoccuper ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Asgarde64 |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |