| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:23:37 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Forte baisse des actions à Dubai : Je suis investi dans un fonds "HSBC Frontier Markets" qui en a... Je vais sûrement reloucher dessus en échange des LEM du PEA. Et sinon, OAT10 ans au plus bas historique. Message édité par kurtosis le 25-06-2014 à 10:42:00 |
j_f |
|
Ace_Greenberg |
|
kurtosis R.oi des Euros | Goldman's Guide pour comprendre le POGNON et les MARCHES :
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 10:57:25 |
Macnigore | Malone --> Liberty Media Mais j'en trouve aucune des trois dont le futur est en europe...Je penche pour Post Foods avec Stiritz toujours aux commandes et des marques comme Granola, etc qui débarquent en Europe? Sinon Dick Smith cotée pour la première fois fin 2013 alors que la boite existe depuis les années 70/80? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2014 à 11:12:41 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:15:40 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Le marché des ABS aussi gros que celui de la corporate debt, je ne m'y attendais pas. Y'a des bons machins à citer pour ceux qui passent des entretiens chez Goldy. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-06-2014 à 11:17:15 |
Ace_Greenberg |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Il me semble avoir lu Liberty Media en marge quelque part edit : LM qui "décote sur sa NAV" Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-06-2014 à 11:33:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ace_Greenberg |
|
Favela17 |
|
Favela17 |
Message édité par Favela17 le 25-06-2014 à 11:56:30 |
Omnider75 |
|
Macnigore |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je préférerais titres uniquement histoire d'internaliser la marge... |
Zoozlooz | J'étais pas prêt pour la qualitance de ce topic |
Message édité par Ashkaran le 25-06-2014 à 12:18:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:24:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 12:28:58 |
WillenVanOranje | 47 jours sans un mouvement de plus de 1% sur le S&P500. Ça n'était pas arrivé depuis 1995. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:14:20 ![]()
Ma question était plutôt de savoir ce qu'on peut y mettre dedans. Des fonds, des actions en dur, etc... |
BenFromLA | Et aussi des trackers pour certaines AV. |
kurtosis R.oi des Euros | +1 louche de VM Matériaux en arbitrage avec le fonds actions de mon PEE, faute de mieux...
|
Omnider75 | Quelqu'un peut me donner les variations de stocks sur les principales commo ?
Message édité par Omnider75 le 25-06-2014 à 14:37:57 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
stephaneF | |
zephiel Apologiste de la paresse | VENDEZ TOUT §§§ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 25-06-2014 à 14:43:42 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |